10 célébrités qui ont remporté des records du monde

Le Guinness book est une véritable institution et de nombreuses personnes suivent chaque année les nouveaux entrants.

Être une célébrité et être dans le guinness book c’est assez rare et quand ça arrive c’est pour du lourd, du record de champion. En effet vous êtes sûrement loin de vous douter que plusieurs célébrités ont obtenu des records assez insolite.

Par exemple, savez-vous qui a obtenu le record de nombre maximum de mot dans un temps donné sur une chanson ? Ou qui a eu le plus grand nombre de like pour un selfie ? Voici une liste de 10 célébrités qui ont remporté des records assez étonnants.

#1 Christopher Lee

Christopher Lee est la personne la plus âgée qui ait jamais enregistré une des voix principales sur un morceau de heavy metal. Il est également l’un des musiciens les plus âgés à 91 ans. Lee détient également le record du plus grand nombre de combats d’épée dans une carrière cinématographique.

 

#2 Harrison Ford

Harrison Ford est l’acteur qui a obtenu la plus grosse recette brute aux États-Unis. Au cours de sa carrière qui a duré 50 ans, ses films ont réalisé 4,7 milliards de dollars aux États-Unis et 6 milliards de dollars dans le monde entier.

 

#3 Jennifer Lawrence

Jennifer Lawrence est l’héroïne qui a obtenu la plus grosse recette brute de l’histoire. Le premier film de Hunger Games a généré 1,52 milliard de dollars dans le monde entier. La série complète a engendré 2,9 milliards de dollars de recettes dans le monde.

 

#4 One direction

One Direction détient de nombreux records mondiaux. Ils sont le premier groupe à débuter en top position aux Etats-Unis pour leurs quatre premiers albums, ils ont le plus d’adeptes sur Twitter pour un groupe de musique, ils ont le plus d’abonnés pour un groupe sur You Tube et ils ont été le premier groupe britannique à débuter en top aux Etats-Unis avec un premier album. Les Beatles n’ont même pas fait ça !

 

#5 Betty White

Betty White a eu la plus longue carrière hollywoodienne pour une artiste féminine. La comédienne ne s’est pas arrêté de travailler depuis son premier tournage en 1939.