7 mouvements simples pour obtenir les fesses de vos rêves

Admettons-le, nous voulons tous avoir un fessier à l’arrondi parfait. Et il y a beaucoup d’exercices qui vous promettent d’avoir les fesses de Jennifer Lopez. Certains exercices ont plus de succès que d’autres.

Jen Selter est la reine de  » belfie « , qui est un but selfie ou selfie des fesses si vous vous demandez. Avec plus de 10 millions d’adeptes sur Instagram Selter est une véritable reine des réseaux sociaux en partie grâce à ses photos sexy en petite lingerie. Elle partage avec nous les mouvements  qu’elle utilise pour obtenir son somptueux fessier parfait.

#1. Squat Pulse

Pliez vos genoux vers l’extérieur de sorte que vos jambes soient parallèles à vos chevilles puis baissez votre fessier vers le bas et remontez en prenant votre temps. Faites deux ou trois séries de cette exercice sans forcer, augmentez ensuite progressivement.

 

#2. Squat Kick

Commencer par un squat traditionnel et terminer avec un coup de pied latéral que vous déplacez vers le haut. Il s’agit d’un exercice difficile, mais qui fait des merveilles à votre cœur, le fessier et les jambes. Faire 2-3 séries de 12-15 coups de pied, en augmentant progressivement le nombre avec le temps.

 

#3. Lunge Pulse

Tenez vous avec vos pieds et vos hanches écartés. Utilisez une corde et mettez-la sur votre tête tout en étirant vos bras en faisant un angle droit. Avancez avec votre pied droit jusqu’à ce que vos genoux forment un angle de 90 degrés. Déplacez vous légèrement vers le haut puis vers le bas, répétez ce mouvement.

 

#4. Squat Steps

Tenez-vous debout avec les pieds écartés, les orteils pointant vers l’extérieur avec les mains jointes au niveau de votre poitrine. Les genoux doivent être derrière les orteils et former une position accroupie. Maintenant, sans vous lever, faites un grand pas vers la gauche, puis vers la droite, puis de droite à gauche. Répétez autant de fois que possible.

 

#5. Squat Together

Tenez-vous debout avec vos pieds rapprochés, les orteils pointant vers l’avant et les genoux pliés derrière les orteils, le tout en vous penchant en position accroupie. Garder vos fesses au sol, sauter sur les deux pieds tout en les repoussant. Répétez ce mouvement.

 

#6. Hydrant

Mettez vous à quatre pattes, gardez vos bras bien droit ainsi que le dos, et la tête. Vous devez garder vos genoux collés au sol, soulevez votre jambe gauche sur le côté aussi haut que vous le pouvez et revenez à la position initiale. Une fois la jambe gauche finie, passez à la jambe droite. Répétez autant que possible cet exercice.

 

#7. Chair Kickback

Utilisez une chaise, un canapé ou une table qui soit robuste. Placez les paumes de vos mains sur sa surface plane. Gardez les deux pieds en arrière pour être dans une position fixe. Garder une jambe au sol, soulever l’autre et revenir à la position initiale.