André Hamann est l'homme sexy de la semaine

Les hommes aussi ont leur place chaque semaine, Dosedeclic a le plaisir de vous présenter André Hamann, un bellâtre allemand de 27 ans qui a fait parler de lui l’année dernière pour sa relation avec Selena Gomez.

Si tout ça est désormais oublié, André n’a pas perdu en beauté au cours de la dernière année, bien au contraire ! André Hamann est l’homme sexy de la semaine. Après avoir eu un coup de chaud au Brésil , aux Etats-Unis et en Espagne, la beau gosse addict a décidé de franchir le Rhin pour se rafraîchir.

Seulement pas de bol, une fois en Allemagne elle a croisé le chemin du beau André Hamann. Nouveau coup de chaud ! A 27 ans, ce mannequin n’a plus grand-chose à prouver dans le monde du mannequinat. Et contrairement à certaines de ses homologues féminines, Andre n’a jamais eu de souci pour trouver du travail avec ses tatouages.

Car André est un passionné du tatouage. Il est tombé accro à l’âge de 16 ans. Mais il n’est pas un simple mannequin puisqu’il est le co-créateur de la marque Haze & Glory (H&G) qui propose toute une gamme de prêt-à-porter masculin et féminin mais aussi des bijoux.

andré-hamann-homme-sexy-11 andré-hamann-homme-sexy-10 andré-hamann-homme-sexy-9 andré-hamann-homme-sexy-8 andré-hamann-homme-sexy-7 andré-hamann-homme-sexy-6 andré-hamann-homme-sexy-5 andré-hamann-homme-sexy-4 andré-hamann-homme-sexy-3 andré-hamann-homme-sexy-2 andré-hamann-homme-sexy-1