Après avoir loué leur maison sur Airbnb un couple la récupére saccagée

Airbnb le site de locations de biens immobilier entre particulier connait un essor incroyable, c’est pour les propriétaire une solution facile pour arrondir ses fins de mois. C’est du moins ce que pensait ce couple de Canadien lorsqu’ils décidèrent de louer leur maison 800$ pour un weekend.

Le couple avait déjà loué plusieurs fois leur maison sur Airbnb sans jamais avoir de problème. Pour la location du weekend le couple décida de s’installer chez le père du marié avec sa femme et leur fille. Star et Mark King les propriétaires ne s’imaginait pas dans quel me*** ils s’étaient embarqué en louant leur bien. En effet il y eu une énorme soirée dans la maison, vraiment énorme.

Monsieur et Madame King à la fin du weekend!

location Airbnb-saccagé-16

 

Le soir même le couple reçoit des appels ainsi que des sms de la part de plusieurs de leurs voisins pour les informer que quelque chose ne tournait pas rond dans leur maison. Les voisins ont même appelé la police à plusieurs reprises. Ni une ni deux le couple se rend sur place accompagné par la police. Manque de chance pour le couple une loi canadienne protège les locataires en empêchant le propriétaire ayant loué son bien de virer son locataire… Star King la femme décida de prendre le taureau par les cornes en demandant aux occupants des lieux de partir. Les gens sont ainsi partis petit à petit pour laisser place à ca :

 

 

 

 

location Airbnb-saccagé-14

 

« C’était au-delà de ce qu’on pouvait imaginer. Je n’ai pas les mots pour décrire ce que je ressens en voyant notre maison dans cet état. »

 

location Airbnb-saccagé-13

location Airbnb-saccagé-12

location Airbnb-saccagé-11

location Airbnb-saccagé-10

location Airbnb-saccagé-9

 

Du sperme partout, de l’urine sur les murs, des mégots sur les meubles, et des préservatifs accroché dans toutes les pièces!

location Airbnb-saccagé-8

location Airbnb-saccagé-7

location Airbnb-saccagé-6

 

Des cigarettes et des joints ont été écrasés sur les meubles. Presque toutes les pièces ont été saccagées et souillées. Des sous-vêtements et des emballages de préservatifs étaient éparpillés dans toute la maison, qui a certainement été le théâtre d’orgies et de consommation de drogues…

location Airbnb-saccagé-5

location Airbnb-saccagé-4

 

Un policier a déclaré que c’était la pire maison saccagée qu’il ait vue en 10 ans de carrière

location Airbnb-saccagé-3

location Airbnb-saccagé-2.

 

Et surtout, merci Airbnb, si vous aussi vous avez eu de mauvaises surprises en louant votre bien racontez-nous en commentaire!

On a trouvé le paradis sur terre – Freedom Cove

Un pont au Japon ressemble à de vraies montagnes russes