Insolite : Un avion embarque seulement 2 passagers

Comme tout le monde le sait, voyager et plus particulièrement prendre l’avion est toujours compliqué, entre les annulations, les retards, les bagages ou encore les bouteilles d’eaux à boire cul sec arrivé au portions ,l’aéroport est le pire cauchemar pour les voyageurs.

Cependant quelques fois le Karma fait bien les choses, c’est le cas de Chris O’Leary et Since O’Leary deux habitants du quartier de Brooklyn à New York qui arrivés à l’aéroport se rendent compte sans trop de surprise que leur vol de 7h 15 est annulé et que le prochain est décalé pour 9h39, or celui-ci après plusieurs heures n’est toujours pas venu. Ils décident de retourner se détendre à hôtel et d’ attendre l’arrivée de l’avion, grâce à une application téléphonique qui informe les horaires de vols et d’atterrissages des avions.

Mais tout ne se passe pas comme prévu, après plusieurs heures sans réponse ils comprennent que l’application de leurs téléphones ne fonctionne pas correctement, et décident d’aller à l’aéroport. On leurs informent alors que leur vol est déjà partis avec les passagers. Néanmoins on leurs proposent une autre horaire de vol qu’ils acceptent. Et là, surprise ! Ils remarquent qu’ils sont les seuls à embarquer.

La famille O’Leary décolleront malheureusement avec un autre passagers, mais celui-ci ne posera pas de problèmes, ils seront donc les 3 seuls passagers du vol de la compagnie. Les photos ci-dessous.

Insolite_Un _avion_embarque_seulement _2_passagers_2 Insolite_Un _avion_embarque_seulement _2_passagers_1

 

Compilation de choses que vous savez déjà!

Il s'amuse à faire des photobomb sur des photos sérieuses!