Les boissons les plus bizarres au monde

On vous présente une liste des 8 boissons les plus bizarres de la planète, allant de la bière aux algues à la boisson au gout cigarette, un échantillon de bizarrerie et d’étrangeté que le monde peut avoir en matière de breuvage :

1 – Bière aux alguestop_boisson_bizarre_1Abashiri Brasserie au Japon est connu pour sa gamme de bières aux visuels colorés.

Le concept de la marque tourne autour des quatre saisons à Hokkaido, l’île la plus au nord du Japon. Elle est brassée avec de l’eau provenant des icebergs et sa teinte bleuté vient ici d’extrait d’algues fermentées.

2 – Limonade saveur currytop_boisson_bizarre_2Ramune (encore une marque japonaise) produit des limonades saveurs wasabi, kimchi, curry et teriyaki , ainsi que d’autres moins épicées mais tout de même inhabituelles telles que gout chewing-gum, champagne blanc, litchi, myrtille et banane.

3 – Jus de grenouille péruvien ou Viagra péruvientop_boisson_bizarre_3

4 – Boisson saveur cigarette

top_boisson_bizarre_4Une boisson donnant les effets de la nicotine, prétendument populaire aux Pays-Bas, a été lancée au Royaume-Uni en 2008 comme un moyen d’aider les fumeurs suite à l’interdiction de fumer dans les lieux publics.

Le produit ne contient pas de nicotine, mais s’attribue ses effets grâce à un mélange de racines et de plantes d’Afrique du Sud, qui lui donne un léger effet énergisant, suivi par un sentiment d’ euphorie et de relaxation. 

5 – Un jus qui fait grossir les seinstop_boisson_bizarre_5BustUp est une boisson , qui vise à agrandir les seins sans méthodes chirurgicales ou médicales.L’ingrédient principal est la racine de Pueraria mirifica , une plante tubéreuse utilisé depuis plus de 50 ans en Thaïlande comme un remède populaire pour les bouffées de chaleur liées à la ménopause et les sueurs nocturnes.

Cette boisson est constituée également d’eau, de jus de fruits concentrés (papaye verte, pommiers et de pêchers), de vitamine C, de bêta-carotène, de miel, de gelée royale, et de collagène de poisson.

6 – Thé saveur Pandatop_boisson_bizarre_6Un professeur de calligraphie à l’Université du Sichuan, a breveté un moyen de faire croître le thé vert dans de les excréments de pandas.

Cette boisson, est vendu en édition limitée de 21 à 50 grammes à 72 000 dollars le kilo tout de même.  

7 – Eau de vachetop_boisson_bizarre_7Concept indien de boisson gazeuse avec comme ingrédient principal l’urine de vache.

8 – Placenta 10000top_boisson_bizarre_8Le placenta est un organe de l’utérus temporaire qui fournit de l’oxygène et des nutriments pour la croissance du bébé via le cordon ombilical. Il est dit quand manger augmente la production en lait maternel de la mère, tout en diminuant la dépression du post-post-partum et les saignements, et leur donne une apparence plus jeune.

Mais que faire si vous voulez les avantages du placenta sans procréer?  Placenta Nihon Sofuken 10000, un produit à la saveur de pêche fabriqué à partir de l’extrait placentaire de porcs. Cependant les avantages de Placenta 10000 n’ont toujours pas été scientifiquement prouvé.

Sinon il reste du Coca au frigo ?