Cette famille a commandé un shooting photo et n’a pas été déçu du résultat

Trouver un photographe compétent n’est pas une mince affaire, vous utilisez internet, vos connaissances et miracle, vous le trouvez !

Une image vaut mille mots, et ce n’est pas cette famille qui nous contredira. Tout a commencé le jour ou la famille Zaring a été contactée par une jeune femme qui s’est présentée à eux comme étant une photographe professionnelle expérimentée.

Ils ont décidé de tenter l’expérience et de faire des photos avec elle. Le jour du shooting la famille arrive dans un parc pour prendre des belles photos, le shooting se passe bien, ne reste plus qu’a attendre le résultat. Ce n’est que 8 mois plus tard que la photographe refait surface avec le résultat. Impatient de découvrir le résultat la famille Zaring décide d’insérer le cd pour découvrir le résultat.

Le moins que l’on puisse dire c’est qu’ils ont ris comme jamais et nous aussi, le résultat est totalement wtf.

Voici la famille Zaring le jour du shooting photo ou ils ont rendez-vous avec une photographe  » professionnelle  » d’une valeur de 250$

 

8 mois après la séance photo la famille a reçu les photos qui suivent. Loin d’être énervé, la famille a décidé de partager le résultat sur facebook et le buzz a été incroyable, plus de 361k de likes. Pour se justifier, la photographe a affirmé que le soleil n’était pas bon ( c’était une magnifique journée ensoleillée ) mystère donc sur la vraie raison.

Tohad, l’artiste Français qui ré-intérprète les personnages animés de notre enfance version trash