Cette magnifique cabane dans les bois vous offre une idée du paradis sur terre

 

L’entreprise internationale d’architecture et de design Snøhetta a créé la cabane ultime dans l’un des plus beaux coins du monde.  » La 7ème chambre  » est un hôtel de luxe dans le nord de la Suède, près du cercle arctique et sa mission est de réconcilier les gens et la nature.

La conception de la structure est basée sur le mode de construction traditionnel des cabines nordique. La structure culmine à plus de 10 mètres au-dessus du sol. L’intérieur en bois clair crée une atmosphère chaleureuse, les grandes fenêtres offrent une vue magnifique sur la Laponie suédoise, y compris la rivière Lule.

L’un des ses atout le plus étonnant est une terrasse extérieure avec une base en filet, qui offre aux visiteurs une expérience inoubliable sous les aurores boréales. La cabane peut accueillir jusqu’à cinq personnes et est accessible par un escalier et un petit ascenseur. L’habitation en bois appartient à Treehotel qui vise à faire connaitre aux touristes la beauté des aurores boréales dans le cercle arctique.

Connaissez vous monsieur « oh no », le comic qui met en scène nos soucis quotidien

Cette villa à 230 millions d’euros en vente a de quoi vous surprendre