Cette villa à 230 millions d’euros en vente a de quoi vous surprendre

 

Quand vient le moment d’acheter sa maison, le rêve de tout le monde est de vivre dans une maison totalement équipée avec tout un tas de choses luxueuses. Parmi ces choses luxueuses il pourrait y avoir une piscine, une cuisine connectée, un garage gigantesque rempli de voitures, une cave à vin, un terrain de tennis et bien d’autres choses. 

C’est une fantaisie qui motive les gens à travailler dure, se faire beaucoup d’argent et apprécier les fruits de ce dure labeur. Peu importe les idées que vous avez pu avoir concernant votre maison parfaite car cet homme a créé la maison ultime.

Il s’agit de la propriété la plus chère jamais vendue aux États-Unis avec une valeur de plus de 230 millions d’euros.

Le manoir de 8 500 mètres carrés, situé dans le quartier Bel Air de Los Angeles, il dispose de 12 chambres, 21 salles de bains, trois cuisines, une salle de bowling, un cinéma, une piscine à débordement de 25 mètres avec son propre bar et une salle de bonbons dotée de plus de 190 000 euros de friandises.

 

Cette propriété extravagante est inspirée du style de vie glamour de son propriétaire, un développeur et magnat du sac à main du nom de Bruce Makowsky.

Makowsky a créé le domaine afin de le revendre à un riche propriétaire. La grande propriété a détrôné un méga-manoir de 175 millions d’euros à Manalapan, en Floride.

 

Le manoir, en dehors de son luxueux mobilier est totalement personnalisé, il est livré avec quelques suppléments.

Il est livré avec une collection de voitures, y compris des voitures de collection des années 1930 ainsi que des supercars du XXIe siècle. De plus, il y a sept employés à temps plein dont le salaire pour deux ans sera inclus dans la vente de la maison. Le service comprend la projection de films dans une salle de cinéma privative.

 

Le magnat a vendu neuf maisons à des milliardaires au cours des six dernières années et a eu cette idée d’un méga-manoir en regardant les voyageurs riches qui investissaient dans des yachts.

« Aujourd’hui, les gens dépensent 300 millions de dollars pour un bateau, et ils l’utilisent environ huit semaines par an. Ensuite, ils vivent dans une maison de 30 ou 40 millions de dollars », a déclaré M. Makowsky.

 

Quand Makowsky a commencé à construire la propriété il n’y avait aucun acheteur intéressé, aujourd’hui plus d’une demi-douzaine de personnes sont intéressées.

Il a également pensé a décorer la villa avec 130 œuvres d’art ainsi qu’un hélicoptère. Le garage est rempli de 12 véhicules de luxe, dont un Von Krieger d’une valeur de 14 millions d’euros, un roadster Mercedes-Benz à 540 000 euros et un Pagani Huayra d’une valeur de 2 millions d’euros.