Charlize Theron et Leïla Bekthi sont les femmes sexy de la semaine

Comme tous les mercredis, Dosedeclic vous offre la journée sexy qui comblera autant les gentlemen que les ladies. Cette semaine le site a décidé de faire honneur à deux femmes incarnant le glamour : la sud-africaine  Charlize Theron et la française Leïla Bekhti. Deux femmes originaires de Vénus qui raviront nos chers Messieurs pour les 7 prochains jours.

Charlize Theron est une actrice âgée de 39 ans qui a commencé dans le monde du mannequinat où elle a gagné de nombreux concours. C’est une blessure au genou qui arrêtera sa carrière de mannequin mais également de danseuse. Cela est tout de même un mal pour un bien puisque la belle blonde se fait repérer en 1994 par John Cosby véritable dénicheur de talents qui lui payera des cours de théâtre afin d’effacer son accent Afrikaans très marqué.

Suite à l’aide de son protecteur la craquante égérie de Dior commence à se faire un nom à Hollywood et débute dans le film 2 jours à Los Angeles. En 1997 elle acquis le statut de star montante du cinéma grâce au film L’Associé du Diable. Mais c’est l’année 2003 qui l’a fera explosé aux yeux du grand public par son interprétation dans deux films devenus cultes Braquages à l’Italienne et Monster pour lequel elle remportera l’Oscar de la meilleure actrice. Après cette consécration notre femme sexy de la semaine joue autant dans des films indépendants et petits budgets tel que le sublime Dans la vallée d’Elah, Bataille à Seattle, ou Loin de la terre brûlée que dans des blockbusters comme Hancock, Blanche-Neige et le Chasseur, Prometheus et Albert à l’ouest. Favorable au mariage gay, cataloguée par plusieurs magazines comme une des femmes les plus belles du monde, et messagère de la paix des Nations-Unis, Charlize a toutes les qualités pour s’emparer du titre de la femme sexy de la semaine. Vous pourrez retrouver la compagne de Sean Penn aujourd’hui sans modération dans le film Dark Places, et plus tard dans l’année dans le très attendu Mad Max : Fury Road.

Charlize-Theron-et-Leïla-Bekthi-sont-les-femmes-sexy-de-la-semaine-1 Charlize-Theron-et-Leïla-Bekthi-sont-les-femmes-sexy-de-la-semaine-14 Charlize-Theron-et-Leïla-Bekthi-sont-les-femmes-sexy-de-la-semaine-13 Charlize-Theron-et-Leïla-Bekthi-sont-les-femmes-sexy-de-la-semaine-12 Charlize-Theron-et-Leïla-Bekthi-sont-les-femmes-sexy-de-la-semaine-11 Charlize-Theron-et-Leïla-Bekthi-sont-les-femmes-sexy-de-la-semaine-10 Charlize-Theron-et-Leïla-Bekthi-sont-les-femmes-sexy-de-la-semaine-9 Charlize-Theron-et-Leïla-Bekthi-sont-les-femmes-sexy-de-la-semaine-8 Charlize-Theron-et-Leïla-Bekthi-sont-les-femmes-sexy-de-la-semaine-7 Charlize-Theron-et-Leïla-Bekthi-sont-les-femmes-sexy-de-la-semaine-6 Charlize-Theron-et-Leïla-Bekthi-sont-les-femmes-sexy-de-la-semaine-5 Charlize-Theron-et-Leïla-Bekthi-sont-les-femmes-sexy-de-la-semaine-4 Charlize-Theron-et-Leïla-Bekthi-sont-les-femmes-sexy-de-la-semaine-3 Charlize-Theron-et-Leïla-Bekthi-sont-les-femmes-sexy-de-la-semaine-2Charlize-Theron-et-Leïla-Bekthi-sont-les-femmes-sexy-de-la-semaine-15Charlize-Theron-et-Leïla-Bekthi-sont-les-femmes-sexy-de-la-semaine-16

Notre seconde femme de la semaine est la sublime Leïla Bekthi, révélée par le film Tout ce qui brille pour lequel elle gagne le César du meilleur espoir féminin, la française d’origine algérienne a joué aux côtés de nombreux grandes figures du cinéma à l’instar de Vincent Cassel, Guillaume Canet ou Gérard Jugnot. Après ce succès en 2010, la belle a tourné dans différents genres cinématographiques, autant dans des comédies légères comme , Il reste du jambon?, Itinéraire Bis, Nous York, que dans des comédies dramatiques tel que La Source des femmes, voire dans des films plus sombres Mains Armées et Une vie meilleure. Notre femme sexy s’est également exercée au théatre pendant l’année 2012 et 2013. La française glamour sera à regarder sans modération dans le film L’Astragale sorti en ce mercredi 8 avril 2015.

Charlize-Theron-et-Leïla-Bekthi-sont-les-femmes-sexy-de-la-semaine-17 Charlize-Theron-et-Leïla-Bekthi-sont-les-femmes-sexy-de-la-semaine-24 Charlize-Theron-et-Leïla-Bekthi-sont-les-femmes-sexy-de-la-semaine-23 Charlize-Theron-et-Leïla-Bekthi-sont-les-femmes-sexy-de-la-semaine-22 Charlize-Theron-et-Leïla-Bekthi-sont-les-femmes-sexy-de-la-semaine-21 Charlize-Theron-et-Leïla-Bekthi-sont-les-femmes-sexy-de-la-semaine-19 Charlize-Theron-et-Leïla-Bekthi-sont-les-femmes-sexy-de-la-semaine-18

La citation de l'artiste du jour #122

La compil de gif #17