Le conseil municipale lui refuse la construction d'un garage il trouve la solution parfaite

Parfois, vous ne pouvez pas prendre un «non» comme réponse définitive. Même si le «non» vient de votre conseil municipal. Le belge Eric Vekeman ne pouvait pas accepter le fait que le conseil lui ai refusé sa demande de construction d’un garage.

Eric a décidé de construire un garage après la fermeture de son magasin de nourriture. Mais ca n’a pas été possible en raison d’un arrêté préfectoral qui protège le paysage urbain. Il a donc décidé de construire son garage d’une façon intelligente.

Vu de l’extérieur, il ressemble à la vitrine d’un magasin tout a fait normal. L’ensemble de la structure se déploie en moins de deux minutes, il a ainsi réussit à créer son garage en faisant au passage un pied de nez à la commune, un vrai rebelle.

porte-secrete-garageeric-vekeman-12 porte-secrete-garageeric-vekeman-11 porte-secrete-garageeric-vekeman-10 porte-secrete-garageeric-vekeman-9 porte-secrete-garageeric-vekeman-8 porte-secrete-garageeric-vekeman-7 porte-secrete-garageeric-vekeman-6 porte-secrete-garageeric-vekeman-5 porte-secrete-garageeric-vekeman-4 porte-secrete-garageeric-vekeman-3 porte-secrete-garageeric-vekeman-1 porte-secrete-garageeric-vekeman-2