Coup de feu lors d'un concert de Chris Brown

Alors que le célèbre chanteur et danseur américain Chris Brown se produisait au Fiesta Nightclub de San José en Californie le 11 janvier dernier, des coups de feu ont éclatés dans la boite de nuit aux alentours 1h20 du matin pendant que Breezy interprétait sa musique Loyal, comme on peut le voir dans la vidéo ci-dessous.

Coup_de_feu_lors_d'un_concert_de_Chris_Brown_2

Un mouvement de foule se crée et le chanteur qui n’en menait pas large s’est précipitamment arrêté de chanter et a rapidement été escorté en dehors de la scène par deux personnes de son équipe de sécurité. Breezy a donc échappé au pire, contrairement à certaines personnes du public, puisque les secours sur place ont constatés quatre blessés  par balles, principalement aux bras ou aux jambes, ainsi qu’ un autre individu qui s’est présenté plus tard dans la soirée aux urgences. Après maintes gardes à vues effectuées par la police, celle-ci continue intensivement son enquête, car le ou les tireurs n’ont pas encore été identifiés.

Il faut savoir que ce n’est pas la première fois que des troubles se passent dans le Fiesta Nightclub de San José,, puisqu’en Septembre dernier, un père et son fils se sont fait abattre froidement aux alentours de la boite de nuit. Espérons juste un bon rétablissement aux victimes.

 


Les images impressionnantes de la marche du 11 janvier à Paris vues du ciel!

Quand Kim Jung-Un se la joue icône de la pop culture