Dakota Johnson est la femme sexy de la semaine

Mesdames mais surtout Messieurs, vous en avez rêvez toute la semaine, suite a un problème de serveur pas très coquin, on vous offre votre cadeau du mercredi sexy en retard, mais comme dirait le dicton on garde toujours le meilleur pour la fin.

Donc en ce vendredi 13 février également sexy puisqu’il précède la Saint Valentin, on vous présente la femme qui détraque votre hiver depuis une semaine, la très sexuelle sensuelle Dakota Johnson. Actrice américaine âgé de 25 ans, elle débute dans le cinéma à l’âge de 10 ans dans un petit rôle au côté d’Antonio Banderas, à l’adolescence la jeune Dakota décide de plus se tourner vers une carrière de mannequinat au détriment du 7ème art. Lorsqu’elle renoue avec le cinéma c’est pour jouer dans le célèbre The Social Network, 21 Jump Street, ou enocre Ned For Speed. 

Vous pourrez voir la belle texane dans les salles obscures cette semaine dans le très attendu 50 Nuances de Grey au coté du beau gosse Jamie Dornan.

Dakota-Johnson-est-la-femme-sexy-de-la-semaine-12 Dakota-Johnson-est-la-femme-sexy-de-la-semaine-11 Dakota-Johnson-est-la-femme-sexy-de-la-semaine-10 Dakota-Johnson-est-la-femme-sexy-de-la-semaine-9 Dakota-Johnson-est-la-femme-sexy-de-la-semaine-8 Dakota-Johnson-est-la-femme-sexy-de-la-semaine-7 Dakota-Johnson-est-la-femme-sexy-de-la-semaine-6 Dakota-Johnson-est-la-femme-sexy-de-la-semaine-5 Dakota-Johnson-est-la-femme-sexy-de-la-semaine-4 Dakota-Johnson-est-la-femme-sexy-de-la-semaine-3 Dakota-Johnson-est-la-femme-sexy-de-la-semaine-2 Dakota-Johnson-est-la-femme-sexy-de-la-semaine-1

 

The Bad Gallery #13

Jamie Dornan est l'homme sexy de la semaine