Il décide de grimper dans les wc pour récupérer un téléphone et reste bloqué

Les pompiers Norvégiens ont extirpé un homme qui s’était coincé dans les toilettes pour récupérer le téléphone d’un ami dans le fond des toilettes en se contorsionnant pour pouvoir y entrer.

homme-bloque-toilettes-norvege-1

Cato Berntsen Larsen a d’abord commencé par rentrer ses pieds après que son ami ait malencontreusement fait tombé son téléphone en urinant.

M. Berntsen Larsen a expliqué qu’il s’était porté volontaire pour entrer dans le réservoir, qui n’est pas connecté à l’égout et qui est vidé une fois par saison.

Le jeune homme de 20 ans est resté bloqué alors qu’il se tenait la cuisse au fond du réservoir qui était plein, il a dû passer une heure complètement enfermé dans le conteneur.

J’ai paniqué parce que je déteste les espaces confinés a-t-il déclaré au journal norvégien VG. C’était sacrément dégoûtant. La pire chose que j’ai jamais vécu, Il y avait des animaux en dessous

Pour aggraver les choses, Monsieur Berntsen Larsen s’est mis à vomir après être entré dans le réservoir, il vomissait, seul et coincé dans un conteneur rempli d’excréments, ajouté à ça une claustrophobie et vous obtenez ce qui est arrivé à ce jeune spéléologue en devenir.

Les toilettes après l’intervention des pompiers pour découper le contour afin d’extirper l’homme.

homme-bloque-toilettes-norvege-2

Source