Des chauffeurs de taxis Marseillais piègent un chauffeur d'Uber et l'humilient publiquement

Les taxis ont encore manifesté ce mardi contre l’arrivée d’Uber et de son service à prix cassés à Marseille. Certains s’en sont pris à des chauffeurs travaillant déjà pour le géant, et ont posté sur internet des vidéos montrant des scènes d’intimidation parfois musclées. 

Nous demandons la prise d’un arrêté préfectoral interdisant l’utilisation de l’application UberPOP, comme cela a pu se faire dans d’autres villes »

À Marseille, les chauffeurs de taxi refusent catégoriquement l’arrivée des chauffeurs Uber et plus particulièrement les UberPOP. Plusieurs chauffeurs de taxi ont alors tendu un piège à un chauffeur UberPOP en se faisant passer pour un client. Ils l’ont commandé et une fois que le chauffeur Uber est arrivé, ils lui ont dégonflé les pneus, l’ont insulté et même casser un œuf sur la tête. De quoi remettre sérieusement en cause la mafia des taxis, au fond quoi de plus naturel que de payer moins chère? Avant Uber les abus des taxis étaient plus que répétés, combien de fois se sont ils permis de faire de grand détour quand nous dormions dans le taxi ou autre, la question est de savoir si les revendications des taxis sont légitimes.

 

 

Evian transforme intégralement la station de métro Franklin-Roosvelt en un magnifique paysage alpin

La compil de gif #21