Des gens paient des sommes ridicules pour manger ces six sous-produits d'animaux

Actuellement nous sommes tous conscient de se que nous avalons avec la restauration rapide. Même si nous ne savons toujours pas ce qui compose les hot dogs. Mais peut être que vous vous sentirez mieux quand vous aurez vu ce que mange 1% de la population. Apparemment, certains des plats les plus chers au monde sortent d’orifices d’animaux peu ragoutant.

#1 Les oeufs de serpent

desktop-1425331912

Aussi connu comme le caviar , ce plat qui est Français fait d’une délicatesse un produit peu commun, même si les produit n’est pas connu il plaît.

 #2 Le sperme de poisson

desktop-1425331914

Comme si les écrous d’oursins n’étaient pas deja assez pour obtenir le titre d’aliment le plus bizarre, vous pouvez également être servi de laitance, ou sacs de sperme de poisson. Une délicatesse populaire au Japon , il agit également comme un aphrodisiaque.

 #3 Le lait d’Ânesse

desktop-1425331915

Le fromage de vache , définitivement oui. le fromage de chèvre, bien sûr, mais le fromage d’ânesse ? Je ne sais pas c’est étrange. Bien que je ne souhaite pas manger le fromage d’un animal qui sort de son« cul» , apparemment ces temps ci le fromage de cul a la cote avec une valeur de 1000 $ la livre .

 #4 Le sushi aux testicules d’oursins

desktop-1425331908

 

Connu sous le nom de « uni » ce sushi délicat est consommé dans le monde entier. En effet rien n’est plus appétissant que les testicules d’un animal dont vous ne saviez absolument pas qu’il en avait!

#5 Les nids d’oiseaux

desktop-1425331910

 

Une délicatesse commune et appréciée en Chine est sans équivoque les nids d’oiseaux, oiseaux qui crachent une sorte de substances dure qui permet la formation du nid. Vous pouvez les apprécier dans une soupe ou même en pudding.

#6 La fiante d’éléphant

desktop-1425331909

 

En Thailand une société est spécialisée dans la fabrication de café à la crotte d’éléphant.L’argument de vente de cette société est « aucun additif ni conservateur, le café est digéré naturellement et « raffiné » par l’éléphant ». Alors intéressé? si oui la coupe vaut tout de même 50$, ce qui vous permettra de dire que vous avez investit intelligemment dans du caca d’éléphant, Swaaaaggggg!

Damn c’est vraiment horrible de ce dire que les humains peuvent être aussi imaginatif pour ce qui touche à la nourriture, et vous vous seriez capable d’en manger?

e15960429e2ef92fcdbc2faa7352d5fa.jpg

Nous quand on a appris que le caca d’éléphant était tendance…

Quand pole emploi vous propose un job d'acteur porno

Ces personnes ont les pires sourcils au monde