Des hôtels capsules accrochés à 122 m de hauteur au Pérou

Les voyageurs amateurs de sensations fortes peuvent maintenant dormir dans les airs, dans trois capsules transparentes placées à 122 mètres au-dessus du sol sur une falaise dans les Andes péruviennes.

Situées près de la ville de Cuzco, les trois capsules sont fabriquées à partir de polycarbonate et d’aluminium, elles sont exploitées par la société Péruvienne « Natura Viva » et offrent un point de vue exceptionnel sur la vallée sacrée – une région réputée pour ses paysages à couper le souffle. Le prix à payer pour rester dans une de ces capsules uniques, est de monter sur une échelle en acier intégrée dans le visage presque pure de la falaise pour se rendre dans l’un de ces hôtels uniques. Oh, et l’autre prix que vous aurez à payer est d’environ 300 $ environ 275 euros.

capsules-sommeil-pérou-400-mètres-hauteur-11 capsules-sommeil-pérou-400-mètres-hauteur-10 capsules-sommeil-pérou-400-mètres-hauteur-9 capsules-sommeil-pérou-400-mètres-hauteur-8 capsules-sommeil-pérou-400-mètres-hauteur-7 capsules-sommeil-pérou-400-mètres-hauteur-6 capsules-sommeil-pérou-400-mètres-hauteur-5 capsules-sommeil-pérou-400-mètres-hauteur-4 capsules-sommeil-pérou-400-mètres-hauteur-3 capsules-sommeil-pérou-400-mètres-hauteur-2 scary-see-through-suspended-pod-hotel-peru-sacred-valley-81

« Bodyscapes » : la peinture fluorescente sur corps de John Poppleton

Il ajoute des personnages mignons sur des photos d'inconnus