Que devient Vanessa Hessler ?

Aujourd’hui, on vous rafraîchit la mémoire sur une célébrité qui a été oublié par le public: c’est le cas de Vanessa Hessler.

L’histoire de Vanessa Hessler :Que_devient_Vanessa_Hessler_1Tout le monde se souvient de la publicité du fournisseur d’accès internet Alice avec la célèbre musique « ouh, ouh » et la femme dénommée Alice. Cette femme était interprétée par la mannequin italo-américaine Vanessa Hessler. Son succès a durée 6 ans, de 2005 à 2011, période où elle donne la réplique à Gérard Depardieu et Benoit Poelvoorde dans Astérix aux Jeux Olympiques (2008), ainsi que dans des minis séries télévisés italiennes qui à énormes succès.

Que_devient_Vanessa_Hessler_2Or en octobre 2011,en pleine guerre civile libyenne, Vanessa Hessler déclare au journal italien Diva et Donna avoir eu une liaison avec Moatassem Kadhafi l’un des fils de Mouammar Kadhafi, et indique que la famille et les proches du dictateur sont des gens très simples, que le peuple libyen n’est pas particulièrement pauvre ou fanatique, et qu’il ne faut pas croire tout ce qu’on entend, qu’en ce moment tout l’a dégoûte à part la Libye.Que_devient_Vanessa_Hessler_3Suite à ces déclarations, Alice ADSL mettra immédiatement fin à son contrat d’égérie, et plus aucun réalisateur ne voudra collaboré avec elle. Vanessa Hessler entame maintenant une traversée du désert. Que_devient_Vanessa_Hessler_4

35 lieux abandonnés laissant place à la nature

Ces illustrations de cabanes sont incroyables