Ecstasy, Ketamine et Crystal Meth légales en Irlande jusqu’à jeudi

Ecstasy-Ketamine-et-Crystal-Meth-légale-en-Irlande-jusqu’à-jeudi-1

Incroyable histoire qui fera beaucoup rire les internautes et ravira les consommateurs de ce genre de drogues que l’on rappelle tout de même illicite dans notre pays.

En effet la Cour d’appel Irlandaise a rendu son verdict concernant Le Misuse of Drugs Act 1977 en décidant de le juger inconstitutionnel ce qui par conséquence a entraîné une suppression de l’interdiction de plusieurs centaines de drogues et notamment certaines de Classe A comme l’ecstasy,la kétamine et la Crystal Meth. Attention cependant il ne faut pas oublier que seul la possession de ces substances est autorisé et non sa vente.

La cause de cette inconstitutionnalité est dut au fait que la loi Misuse of Drugs Act a été modifiée au fil du temps sans l’accord préalable du Parlement irlandais qui a pour conséquence une violation de l’article 15 de la Constitution irlandaise.

Hélas à tous les consommateurs de la drogue de Walter White ne vous réjouissez pas trop vite car le gouvernement irlandais est en train de faire un nouveau texte du loi qui sera applicable seulement à partir jeudi soir à minuit.

Joe Iurato le street artiste qui s'amuse avec les perspectives

Lifestyle : Voilà à quoi vont ressembler les Air Max 2016