Emma Stone est la femme sexy de la semaine

Mesdames mais surtout Messieurs, comme vous le savez aujourd’hui c’est mercredi et comme tout les mercredis c’est notre petit moment sexy.

Cette semaine la femme qui va nous déstabiliser sera la très glamour Emma Stone. Actrice américaine âgée de 26 ans, révélée grâce au film Easy Girl pour lequel elle obtient une nomination aux Golden Globes de Meilleure actrice dans une comédie à tout juste 21 ans. Les films qu’elle va enchaîner notamment Crazy,Stupid,Love et La Couleur des Sentiments vont lui permettre de renforcer son statut de prochaine « future actrice star ».

En 2012 elle est choisie pour jouer le rôle de Gwen Stacy dans la saga The Amazing Spiderman, et en 2013 dans Gangster Squad ce qui ne l’empêche de faire des films plus ambitieux comme Magic in the Moonlight de Woody Allen ou Birdman de Alejandro González Iñárritu pour lequel elle reçoit une nomination aux Oscars en tant que Meilleure actrice dans un second rôle. 

Vous pourrez retrouvez la belle jeune américaine aux multiples origines (néerlandaise,suèdoise et britannique) dans les salles obscures dès aujourd’hui dans le film quadruplement oscarisé Birdman.

Emma-Stone-est-la-femme-sexy-de-la-semaine-1 Emma-Stone-est-la-femme-sexy-de-la-semaine-1 Emma-Stone-est-la-femme-sexy-de-la-semaine-3 Emma-Stone-est-la-femme-sexy-de-la-semaine-4 Emma-Stone-est-la-femme-sexy-de-la-semaine-6 Emma-Stone-est-la-femme-sexy-de-la-semaine-7 Emma-Stone-est-la-femme-sexy-de-la-semaine-8 Emma-Stone-est-la-femme-sexy-de-la-semaine-9 Emma-Stone-est-la-femme-sexy-de-la-semaine-11 Emma-Stone-est-la-femme-sexy-de-la-semaine-12 Emma-Stone-est-la-femme-sexy-de-la-semaine-13 Emma-Stone-est-la-femme-sexy-de-la-semaine-14Emma-Stone-est-la-femme-sexy-de-la-semaine-1 Emma-Stone-est-la-femme-sexy-de-la-semaine-2

 

Voici comment ruiner une photo ajoutez-y le logo de brazzers!

Pierre Niney est l'homme sexy de la semaine