Et si nos séries et films préférés étaient en cassettes VHS

Ah, pour ceux qui se souviennent de la belle époque du VHS, où ils fallaient rembobiner constamment à l’aide du magnétophones nos films préférés, ce qui était il faut l’avouer la machine ultime de spoilers lorsqu’on ce faisant prêter une cassette non rembobiné.

L’artiste français Golem 13 a voulu nous replonger ou nous rembobiner notre enfance, c’est à vous de voir, en élaborant des pochettes VHS de nos séries et films préférés de l’ère numérique. Mais pas seulement, le graphiste avec le soutient d’un ami transfère les fichiers en Blu-Ray  afin de les transformer en une bande K7, permettant de les visualiser avec un magnétophone. Cependant notre passionné n’oublie pas l’intêret du VHS en gardant le côté vintage et médiocre de la qualité de l’image, nous imiscent réellement dans un film ou séries VHS. L’artiste organise de nombreuses soirées autour du VHS intitulé La VHS n’est pas HS que vous pourrez consulté sur le site stanvhs.tumblr.com.

 Et-si-nos-séries-et-films-préférés-étaient-en-cassettes-VHS-2 Et-si-nos-séries-et-films-préférés-étaient-en-cassettes-VHS-1 Et-si-nos-séries-et-films-préférés-étaient-en-cassettes-VHS-10 Et-si-nos-séries-et-films-préférés-étaient-en-cassettes-VHS-9 Et-si-nos-séries-et-films-préférés-étaient-en-cassettes-VHS-8 Et-si-nos-séries-et-films-préférés-étaient-en-cassettes-VHS-7 Et-si-nos-séries-et-films-préférés-étaient-en-cassettes-VHS-6 Et-si-nos-séries-et-films-préférés-étaient-en-cassettes-VHS-5 Et-si-nos-séries-et-films-préférés-étaient-en-cassettes-VHS-4 Et-si-nos-séries-et-films-préférés-étaient-en-cassettes-VHS-3

The Bad Gallery #18

Pas une seule seconde de plaisir à Porto Rico l'histoire d'un troll