Un fan de Marvel dépense 35 000 € pour devenir son super vilain préféré

Vous avez peut-être entendu parlé de Henry Rodriguez qui a dépensé environ 35,000 euros pour ressembler au Crâne Rouge.

Au cas où vous ne connaissiez pas le personnage, voici une introduction. Red Skull est un personnage de Marvel dont le vrai nom est Johann Schmidt. Il est l’archange de Captain America et un officier général nazi. Lorsque l’écrivain et artiste Joe Simon était encore dans les étapes de planification pour ce méchant il a eu une révélation en mangeant un sunday et a été inspiré par sa glace. Il trouvait qu’elle ressemblait à un crâne humain rouge.

Excepté pour le coté nazi, Henry Rodriguez voue un culte à Crâne rouge depuis sa tendre enfance enfance. Il l’admire profondément. Peu à peu, il commença sa transformation drastique, un projet qui allait durer environ sept ans.

Voici Henry Rodriguez qui est également connu sous le pseudo de theredskull sur Instagram

Vous pourriez penser que c’est juste un excellent travail de maquillage, mais c’est permanent. Rodriguez a subi de nombreuses opérations de chirurgies et s’est fait faire plusieurs tatouages pour ressembler au plus grand rival de Captain America.

 

Rodriguez, 37 ans, est originaire de Caracas, au Venezuela, et a un fils de 3 ans.

Je tiens à souligner que je suis issu d’une famille très modeste et traditionnelle.

Ce n’était pas facile pour ma famille d’accepter mon style de vie mais, même ainsi, ils sont toujours ma famille.

 

Quel genre de travail Rodriguez a-t-il déjà eu ?

Comme vous pouvez le voir ci-dessous, il a des implants qui sont insérés dans son front, un processus lent qui devait être fait sur plusieurs années. Il s’est également fait enlever un bout de son nez et il s’est tatouer les yeux en noir. Son visage est tatoué en rouge, mais il ajoute du maquillage pour avoir un regard plus flippant.

 

Regardez sa transformation durant ces 7 années

Rodriguez se décrit lui-même comme étant un «fanatique des comics». Ce projet a commencé quand il a rencontré Emilio Gonzalez, un mec qui a arrêté ses études pour se spécialiser dans la chirurgie du corps extrême et le tatouage. Avant d’entrer en chirurgie, Rodriguez a subi des tests physiques et psychologiques.

 

Bien qu’il ait reçu de nombreuses critiques négatives, il tient à assumer pleinement son nouveau look.

j’ai décidé d’être qui je suis maintenant et je me sens bien avec moi-même, C’est la chose la plus importante.

 

Qu’est-ce que Rodriguez a en commun avec le Crâne Rouge?

Il dit qu’il a toujours été attiré par la forme unique ainsi que par la personnalité extravertie et unique de Red Skull.

 

Le « Vrai crâne rouge » porte son fils Aarón sur ses épaules.

Si mon fils m’accepte et m’aime, je ne me soucie pas de ce que les autres penseront

Ce qui compte pour moi, c’est d’être heureux et de m’accepter. Nous sommes toujours jugés

 

Rodriguez force le respect, en dépit de tout il a décidé de réaliser son rêve et il est toujours le même mais il s’assume et c’est beau !