France – Alors qu'il se promenait il découvre un chien enterré vivant et décide de le sauver

Alors qu’il profitait d’une belle journée ensoleillée avec son chien, un promeneur a fait une triste découverte. Un chien a été enterré vivant dans le sol, lesté de pierres et accroché à sa laisse elle même lestée par une pierre. Suite aux recherches le propriétaire du chien enterré, un jeune homme de 21 ans a été retrouvé par les services de police.

Alors que la planète entière se soucie du destin des animaux maltraités à travers le monde, aux portes de la france se déroule des choses horribles !

chien-enterré-vivant-terre-france-2

chien-enterré-vivant-terre-france-4

Alors qu’il se promenait rue Claude-Monet, sous le pont de l’autoroute A14. Pedro Dinis était sur le point de rentrer chez lui lorsque Déesse, sa chienne, s’est dirigée vers un terrain vague

chien-enterré-vivant-terre-france-5

Une fois sur place, l’homme s’est aperçu qu’un petit museau sortait de terre, intrigué l’homme décide de creuser et y fait une découverte atroce !

chien-enterré-vivant-terre-france-3

Il s’agissait d’un Dog Bordelais, dont le corps avait été recouvert de pierres et attaché à un sac rempli de gravats

chien-enterré-vivant-terre-france-1

Déshydratée et en état de choc, la chienne a été conduite à la clinique vétérinaire la plus proche

chien-enterré-vivant-terre-france-6

Heureusement, grâce au tatouage de la pauvre chienne, les services de police ont rapidement pu retrouver son bourreau. Arrêté à son domicile, il n’a rien trouvé de mieux que d’insulter un policier, l’homme a été placé en garde à vue. Il aurait nié les faits qui lui étaient reprochés, expliquant que sa chienne s’était échappée. Il sera jugé pour cruauté envers un animal au mois de mars 2016. Espérons que sa sentence sera exemplaire !