Il crée du Street Art qui interagit avec son environnement

Aujourd’hui nous vous présentons Sath, un artiste basé en Espagne qui nous transporte dans son monde poétique et coloré ou il utilise l’environnement urbain pour s’amuser. Ces oeuvres sont réalisées principalement à la main et au pinceau, il officie entre l’Espagne, la Thaïlande et la Malaisie.

La plupart de ses œuvres sont inspirées par l’endroit où l’intervention est effectuée, parfois un objet, une texture ou simplement un trou dans un mur. Dans d’autres cas , le titre de l’œuvre (généralement un jeu de mots) le conduit à représenter l’idée et la recherche de l’endroit idéal pour l’exprimer.

sath-street-artiste-décor-1 sath-street-artiste-décor-2 sath-street-artiste-décor-3 sath-street-artiste-décor-4 sath-street-artiste-décor-5 sath-street-artiste-décor-6 sath-street-artiste-décor-7 sath-street-artiste-décor-8 sath-street-artiste-décor-9 sath-street-artiste-décor-10 sath-street-artiste-décor-11 sath-street-artiste-décor-12 sath-street-artiste-décor-13 sath-street-artiste-décor-14 sath-street-artiste-décor-15

Ce Dj ne respecte rien et troll des milliers de personnes

16 des chats les plus souriants de l'internet