Il souhaite faire un selfie avec un serpent et écope de 150 000 $ de frais médicaux

Todd Fassler est surement l’homme le moins chanceux au monde, alors qu’il pensait devenir la star du selfie en prenant une photo de lui avec un dangereux serpent à sonnette, l’homme s’est fait mordre alors qu’il prenant sa photo.

selfie-serpent-150000-$-3

Todd Fassler

 

Mais ce qu’il semble avoir oublier, c’est que ce reptile est avant tout un animal dangereux qui se défend en mordant ses victimes. Le venin de ce serpent est un des plus puissant au monde, il y avait donc peu de chance pour que Todd survive après sa morsure.

Il confie aux médias que  « mon corps tremblait. Ce serpent m’a véritablement paralysé. Mais les secours ont été rapides et ont réussi à récupérer les stocks d’anti-venins de deux hôpitaux pour me soigner »

selfie-serpent-150000-$-2

Le bras du photographe amateur est depuis entièrement violet. Mais ce n’est pas tout. Son médecin, Richard Clark, lui a également présenté une facture pour les soins qu’il a reçu : 153 000$ (soit 138 000€ environ) ! « Ce sérum coûte une fortune, il y en a pour 5000$ la dose » assure le médecin. Voilà donc un des Selfie les plus cher (et douloureux) de l’histoire.

selfie-serpent-150000-$-1

Les habitants de cette île vous tueront si vous tentez de vous y approcher

L'homme qui a tué Cécil le lion contraint de fermer son cabinet médicale