Jamie Dornan est l'homme sexy de la semaine

Mesdames mais également Messieurs, vous en avez rêvez toute la semaine, suite a un problème de serveur pas très coquin, on vous offre votre cadeau du mercredi sexy en retard, mais comme dirait le dicton on garde toujours le meilleur pour la fin.

Donc en ce vendredi 13 février également sexy puisqu’il précède la Saint Valentin, on vous présente l’homme coupable du réchauffement de la planète depuis une semaine, le très sensuel sexy Jamie Dornan. Tout d’abord mannequin dont il tape la pose pour des célèbres magazines comme QG et Attitude, l’acteur britannique de 32 ans débute sa carrière cinématographique en 2003 dans le film de Sofia Coppola : Marie-Antoinette. Il devient ensuite un adepte des séries télévisées comme Once Upon a Time ou encore The Fall. Il est ensuite choisi pour jouer le rôle de Christian Grey dans le film 50 Nuances de Grey adapté du roman d’Erika Léonard James qui porte le même nom.

Vous pourrez donc ainsi voir cette semaine le beau irlandais au cinéma dans le très attendu 50 Nuances de Grey au coté de la sexy Dakota Johnson.

Jamie-Dornan-est-l'homme-sexy-de-la-semaine-13 Jamie-Dornan-est-l'homme-sexy-de-la-semaine-12 Jamie-Dornan-est-l'homme-sexy-de-la-semaine-11 Jamie-Dornan-est-l'homme-sexy-de-la-semaine-9 Jamie-Dornan-est-l'homme-sexy-de-la-semaine-8 Jamie-Dornan-est-l'homme-sexy-de-la-semaine-7 Jamie-Dornan-est-l'homme-sexy-de-la-semaine-6 Jamie-Dornan-est-l'homme-sexy-de-la-semaine-5 Jamie-Dornan-est-l'homme-sexy-de-la-semaine-4 Jamie-Dornan-est-l'homme-sexy-de-la-semaine-3 Jamie-Dornan-est-l'homme-sexy-de-la-semaine-2 Jamie-Dornan-est-l'homme-sexy-de-la-semaine-1

 

Dakota Johnson est la femme sexy de la semaine

Natalie Oakley est la bellestagram de la semaine