Johnny Depp est l'homme sexy de la semaine

Mesdames et/ou Messieurs, parité homme/femme oblige, tout comme les gentlemens, les ladies ont droit à leurs mercredis sexy – girl power- bien mérité. Cette semaine notre nouvelle victime sera le ténébreux et mystérieux acteur américain Johnny Depp, révélé dans la série 21 Jump Street où il incarnait l’officier Tom Hanson de 1987 à 1991. Il explose au box office grâce au film Edward aux mains d’argent dont il détient le rôle principal et qui est réalisé par Tim Burton qui deviendra par la suite son réalisateur fétiche ainsi que son ami.

L’acteur enchaîne les films à succès en incarnant majoritairement des rôles atypiques et loufoques tels qu’ Ichabod Crane dans Sleepy Hollow, Jack Sparrow dans la saga Pirates des Caraïbes, Willy Wonka dans Charlie et la Chocolaterie ou encore Le Chapelier fou dans Alice au pays des merveilles. Cela ne l’empêche  pas d’interpréter des rôles plus classiques souvent tirés de biographies à l’instar de Joseph D.Pistone dans Donnie Brasco, ou John Dillinger dans Public Ennemies aux côtés de la femme sexy de la semaine Marion Cotillard. Malgré de nombreux films cultes et à succès commerciaux importants, Johnny Depp à la particularité tout comme Léonardo Dicaprio d’être sexy -oui, bon ça on le sait- et d’être également snobé dans les grandes cérémonies prestigieuses, il n’a gagné « qu’un » Golden Globes au cours de sa carrière et n’a toujours pas remporté d’Oscar.

Malgré cela on pourra voir le beau gosse américain cette semaine dans Charlie Mortdecai aux côtés de la ravissante Gwyneth Paltrow et la très sexy Olivia Munn ainsi que la semaine prochaine dans le très attendu Into the Woods dont il donnera la réplique à la très grande Meryl Streep et à un autre beau gosse Chris Pine. 

Amazon_et_Netflix_deux_géants_d'Internet_qui_fabriquent_des_séries_à_carton_6 Johnny_Depp_est_l'homme_sexy_de_la_semaine_1 Johnny_Depp_est_l'homme_sexy_de_la_semaine_2 Johnny_Depp_est_l'homme_sexy_de_la_semaine_4 Johnny_Depp_est_l'homme_sexy_de_la_semaine_5 Johnny_Depp_est_l'homme_sexy_de_la_semaine_7 Johnny_Depp_est_l'homme_sexy_de_la_semaine_8 Johnny_Depp_est_l'homme_sexy_de_la_semaine_9 Johnny_Depp_est_l'homme_sexy_de_la_semaine_10 Johnny_Depp_est_l'homme_sexy_de_la_semaine_11

Et si nous choisissions nos politiciens comme notre viande?

Peintures et fresques surréalistes à couper le souffle par Rustam Qbic