Kodak dévoile un nouveau smartphone spécialement conçu pour les photographes

 

Kodak et Bullitt Group viennent de dévoiler le nouveau smartphone KODAK Ektra conçu spécialement pour les photographes, et autant vous le dire ce téléphone annonce de belles évolutions et peut être un tournant dans l’univers des smartphones. 

Il dispose d’un capteur avec une mise au point rapide, doté de 21 mégapixels avec une ouverture de f2.0, et, grand plus, une caméra frontale de 13 mégapixels pour les adeptes du selfie.

L’application qui gère la caméra a été pensée pour les photographes en herbe, vous aurez le choix entre plusieurs réglages, vous pourrez ainsi changer les paramètres à votre volonté, vous serez également épaulé d’un mode Smart Auto qui sélectionne automatiquement les meilleures conditions pour vos photos.

En mode manuel, les utilisateurs plus avancés peuvent ajuster l’exposition, l’ISO, la mise au point, la balance des blancs et la vitesse d’obturation, les résultats sont visibles à l’écran dés que les modifications sont apportées.

L’appareil dispose également d’une application Super 8, fournissant des effets professionnels rappellent l’emblématique caméra super 8 de Kodak. Ce petit bijou devrait être vendu aux alentours de 500 € et disponible (normalement) dans toute l’Europe au mois de décembre.

Plus d’infos : kodak.com

kodak-ektra-smartphone-photographie-1

kodak-ektra-smartphone-photographie-11

kodak-ektra-smartphone-photographie-10

kodak-ektra-smartphone-photographie-9

kodak-ektra-smartphone-photographie-8

kodak-ektra-smartphone-photographie-7

kodak-ektra-smartphone-photographie-6

kodak-ektra-smartphone-photographie-5

kodak-ektra-smartphone-photographie-4

kodak-ektra-smartphone-photographie-3

kodak-ektra-smartphone-photographie-2