La réalité derrière la photographie de voyage – Quand le Recadrage Change tout

« Broken India » montre la réalité qui se cache derrière les photos Instagram stylisées nous venant d’Inde. Lancée par Limitless, une nouvelle compagnie indienne basée à Singapour, la campagne dénonce et conteste la tableau idyllique dépeint par « Beautifull India » et révèle la pauvreté et la pollution qui détruisent le pays.

Toutes les images ne sont pas choquantes, seulement deux des huit montrent la pauvreté réelle, mais les créateurs espèrent qu’elles seront suffisantes pour amorcer un changement nationale.

« En mettant Broken India en lumière, nous voulions vraiment frapper fort « , a déclaré Limitless à BuzzFeed.  » C’est seulement quand les gens se rendent compte de l’état des choses et qu’ils sortent de leurs zones de confort, qu’ils peuvent commencer à faire la différence. Un peu de la négativité est essentiel pour un changement positif « .

broken-india-instagram-cropped-limitless-8 broken-india-instagram-cropped-limitless-4 broken-india-instagram-cropped-limitless-2 broken-india-instagram-cropped-limitless-7 broken-india-instagram-cropped-limitless-1 broken-india-instagram-cropped-limitless-6 broken-india-instagram-cropped-limitless-3 broken-india-instagram-cropped-limitless-5

Des étudiants Estoniens construisent un étonnant système permettant "d'écouter" la forêt

Ces filles de star qui ne passent pas inaperçues !