La série Black Mirror reconduite par Netflix pour 12 nouveaux épisodes

Bonnes nouvelles pour les fans de Black Mirror: Netflix a commandé une nouvelle saison de la série culte britannique de science-fiction. Après des mois de rumeurs, la société de streaming a enfin eu le feu vert pour 12 nouveaux épisodes.

Heureusement, les producteurs exécutifs originale de la série, Charlie Brooker et Annabel Jones sont de la partie. Il ya même une courte vidéo teaser (ci-dessous).

Brooker a commencé à écrire la nouvelle saison, qui sera produite plus tard cette année au Royaume-Uni.

« C’est très excitant, un tout nouveau lot d’épisodes pour Black Mirror sur la plate-forme la plus appropriée sont nous pouvions rêver », a déclaré Booker.

« Netflix nous permet de toucher un public mondial afin de pouvoir en créer encore plus, les histoires se dérouleront à travers le monde et seront plus diversifiées qu’auparavant. ». Ajoute la vice-présidente de Netflix Cindy Hollande: « Charlie a créé une série d’un nouveau genre avec une étonnante vision prémonitoire, sombrement comique. Nous sommes extrêmement fiers de pouvoir proposer Black Mirror à nos membres comme étant une série originale Netflix.  »

 

Il dessine sur des navires en utilisant les changements de marées

Quand les princesses Disney révèlent leurs côtés sombres