Lena Headey et Natalie Dormer sont les femmes sexy de la semaine

Aujourd’hui Mesdames et surtout Messieurs nous passons à l’heure de Game of Thrones, avec deux femmes qui vous ferons soit changer d’avis sur la série soit vous la faire aimer encore plus. En ce mercredi sexy les deux muses de cette semaine sont Lena Headey et Natalie Dormer.

Notre première muse Lena Headey est une actrice britannique de 41 ans connu pour son rôle de Cersei Lannister  dans Game of Thrones. Avant de jouer la Reine Mère, la belle anglaise à commencée sa carrière cinématopgraphique en 1992 dans le film Waterland où son interprétation de Mary jeune est très remarquée, puis dans Les Vestiges du jour. En 2005 elle joue dans Les Frères Grimm aux côtés de Matt Damon et Heath Ledger, et deux ans après dans la saga 300 où la sublime blonde incarne déjà une reine. L’année 2008 est déjà synonyme de série pour notre femme sexy puisque la FOX lui attribue le rôle de Sarah Connor dans la série Terminator : Les Chroniques de Sarah Connor. Série qui ne fonctionne pas puisqu’elle sera déprogrammée à la fin de la deuxième saison. Néanmoins, ceci est un mal pour un bien pour l’actrice car dès 2011 elle est intégrée au casting de Game of Thrones. Cette année la plus belle des Lannister sera autant sur le petit que sur le grand écran  notamment avec les films Orgueil et Préjugés et Zombies aux côtés de Matt Smith, Sam Riley et Lily James et du long-métrage Zipper.

Lena-Headey-et-Natalie-Dormer-sont-les-femmes-sexy-de-la-semaine-3 Lena-Headey-et-Natalie-Dormer-sont-les-femmes-sexy-de-la-semaine-2 Lena-Headey-et-Natalie-Dormer-sont-les-femmes-sexy-de-la-semaine-1 Lena-Headey-et-Natalie-Dormer-sont-les-femmes-sexy-de-la-semaine-7 Lena-Headey-et-Natalie-Dormer-sont-les-femmes-sexy-de-la-semaine-6Lena-Headey-et-Natalie-Dormer-sont-les-femmes-sexy-de-la-semaine-4 Lena-Headey-et-Natalie-Dormer-sont-les-femmes-sexy-de-la-semaine-5Lena-Headey-et-Natalie-Dormer-sont-les-femmes-sexy-de-la-semaine-23

Notre seconde reine de la semaine est Natalie Dormer alias la Reine Margaery, actrice britannique de 33 ans, révélée par le film Casanova où elle donne la réplique à Heath Ledger. Elle tourne dans Le Casse du siècle en 2007, W.E de Madonna et Captain America en 2011, Rush et Cartel en 2013, The Riot Club en 2014 ainsi que la saga Hunger Games. La belle crève également le petit écran notamment grâce à la série Les Tudors dans laquelle la charmante comédienne interprète la reine consort d’Angleterre Anne Boleyn qui va lui apporter la notoriété, mais également Elementary où elle y joue la méchante,craquante,intelligente Irène et enfin dans la série qui l’a révèle au monde entier Game of Thrones où elle représente la famille des Tyrell.

Lena-Headey-et-Natalie-Dormer-sont-les-femmes-sexy-de-la-semaine-8 Lena-Headey-et-Natalie-Dormer-sont-les-femmes-sexy-de-la-semaine-22 Lena-Headey-et-Natalie-Dormer-sont-les-femmes-sexy-de-la-semaine-21 Lena-Headey-et-Natalie-Dormer-sont-les-femmes-sexy-de-la-semaine-20 Lena-Headey-et-Natalie-Dormer-sont-les-femmes-sexy-de-la-semaine-19 celeber.ruLena-Headey-et-Natalie-Dormer-sont-les-femmes-sexy-de-la-semaine-17 Lena-Headey-et-Natalie-Dormer-sont-les-femmes-sexy-de-la-semaine-16 Lena-Headey-et-Natalie-Dormer-sont-les-femmes-sexy-de-la-semaine-15 Lena-Headey-et-Natalie-Dormer-sont-les-femmes-sexy-de-la-semaine-14 Lena-Headey-et-Natalie-Dormer-sont-les-femmes-sexy-de-la-semaine-13 Lena-Headey-et-Natalie-Dormer-sont-les-femmes-sexy-de-la-semaine-12Lena-Headey-et-Natalie-Dormer-sont-les-femmes-sexy-de-la-semaine-10 Lena-Headey-et-Natalie-Dormer-sont-les-femmes-sexy-de-la-semaine-9

 

Quand les astronautes de la Station spatiale internationale se mettent aux sélfies!

Kit Harington est l'homme sexy de la semaine