Les 10 chiens les plus cools de New York

On peu dire que ces chiens ont vraiment du chien. Lorsqu’un photographe prend en photos le meilleur ami de l’Homme à la Grosse Pomme, le résultat ne peut être que trop cool.

L’artiste Erik Carter nous dévoile sa série de photos Leashes and Longing, où il met en valeur la race canine comme personne en lui donnant autant un visage cool que mignon, nous rappelant que tout comme les humains, les animaux partagent des expressions, des émotions, des sentiments et ne doivent tout simplement pas être considérés comme du vulgaire bétail. Allez, on vous balance les photos de ces 10 chiens les plus cools de la East Cost qui vont vous rendre jaloux par leurs swags.

Les-10-chiens-les-plus-cool-de-New-York -9 Les-10-chiens-les-plus-cool-de-New-York -8 Les-10-chiens-les-plus-cools-de-New-York-7 Les-10-chiens-les-plus-cools-de-New-York-6 Les-10-chiens-les-plus-cools-de-New-York-5 Les-10-chiens-les-plus-cools-de-New-York-4 Les-10-chiens-les-plus-cools-de-New-York-3 Les-10-chiens-les-plus-cools-de-New-York-2 Les-10-chiens-les-plus-cools-de-New-York-1 Les-10-chiens-les-plus-cool-de-New-York -1

 

 

Charlotte McKinney est la bellestagram de la semaine

La citation de l'artiste du jour #119