Les habitants de cette île vous tueront si vous tentez de vous y approcher

Connaissez-vous l’île de North Sentinel ? Située dans la baie du Bengale au large des côtes de l’Inde, cette petite île de la taille de Manhattan est peuplée d’une tribu indigène qui ne veux pas être dérangée.

En effet, depuis de nombreuses années, il est impossible de prendre contact avec ces habitants qui ne souhaitent pas rencontrer une autre civilisation. C’est une des dernières zones sur Terre non civilisée et le gourvenement Indien a récemment mis en place une « zone d’exclusion » qu’il est interdit de franchir sous peine de faire face à la colère de ses habitants.

Le dernier accident en date est survenu en 2006 alors que deux pêcheurs se sont approchés de l’île et ont été refus à à coups de flèche. Les deux hommes sont morts et ont été entérrés par les habitants de l’île. Un hélicoptère de l’armée Indienne a été envoyé pour récupérer les corps mais ils n’ont pas pu atterrir car les indigènes l’attaquait avec des lances et des flèches.

En 1981, le navire Primrose avec à son bord une cinquantaine de marins a failli échouer sur l’île et commençait à recevoir des tirs mais heureusement le courant leur a finalement permis de s’éloigner et d’être secouru. La population sur l’île est estimée a environ 250 habitants et les habitants vivent coupés du monde depuis 60 000 ans.

Le gouvernement Indien a décidé de les laisser tranquilles et informe que « Quiconque rentre dans leur zone court un grave danger et ne peut pas être secouru par les forces militaires ».

Les habitants de cette île vous tuerons si vous tentez de vous y approcher -1 Les habitants de cette île vous tuerons si vous tentez de vous y approcher -2 Les habitants de cette île vous tuerons si vous tentez de vous y approcher -3 Les habitants de cette île vous tuerons si vous tentez de vous y approcher -4 Les habitants de cette île vous tuerons si vous tentez de vous y approcher -5