Les statues les plus hipsters de la planète

Comme on vous le disait la dernière fois, la fin du monde est proche avec 12 chats qui aiment vraiment l’eau maintenant elle est imminente avec les statues les plus hipsters de la planète. Ceci est la première étape dans la prise de contrôle du monde par les hipsters.

Trêve de plaisanteries ces statues ont été effectuées par le photographe Léo Caillard qui lors d’une visite au Musée du Louvre s’est trouvé émerveillé devant ces sculptures symbole de la hype de l’Antiquité. A partir de ce qu’il a vu au musée l’artiste a eu l’ingénieuse idée de modeler ses propres statues et de leurs apposer des vêtements d’hipsters. Une combinaison qui ma foi est très réussi.

Les-statues-les-plus-hipsters-de-la-planète-1 Les-statues-les-plus-hipsters-de-la-planète-2 Les-statues-les-plus-hipsters-de-la-planète-3 Les-statues-les-plus-hipsters-de-la-planète-4 Les-statues-les-plus-hipsters-de-la-planète-5 Les-statues-les-plus-hipsters-de-la-planète-6 Les-statues-les-plus-hipsters-de-la-planète-7 Les-statues-les-plus-hipsters-de-la-planète-8 Les-statues-les-plus-hipsters-de-la-planète-9 Les-statues-les-plus-hipsters-de-la-planète-10 Les-statues-les-plus-hipsters-de-la-planète-11 Les-statues-les-plus-hipsters-de-la-planète-12 Les-statues-les-plus-hipsters-de-la-planète-13 Les-statues-les-plus-hipsters-de-la-planète-14 Les-statues-les-plus-hipsters-de-la-planète-15 Les-statues-les-plus-hipsters-de-la-planète-16

Source : ici

20 bébés animaux so cute

Ces statisiques surprenantes de la Saint Valentin aux Etats-Unis