L'étrange histoire de Goatman, l'homme qui rêvait d'être une chèvre

Comme disait Forest Gump, la vie c’est comme une boite de chocolat on ne sait jamais sur quoi on va tomber, dans le genre étrange on en a vu mais là, c’est collector, Thomas Thwaites, un homme ambitieux et probablement dérangé a eu la brillante idée de vouloir devenir un homme chèvre ou « Goatman ».

Il explique que le fait d’être une chèvre est l’occasion pour lui de sortir du stress quotidien et de pouvoir échappe aux problèmes de la vie d’humain en ayant un but… être un mouton !

Et il n’a pas fait les choses à moitié ! Grâce à une bourse de la fondation Wellcome Trust, le jeune designer d’origine britannique s’est construit des prothèses de pattes avant et arrière qui lui ont permis de se déplacer comme une chèvre. Ainsi, il a pu passer trois jours en compagnie d’un troupeau et le reste de sa semaine a vivre la vie d’une chèvre solitaire.

goatman-l'homme-chèvre-1 goatman-l'homme-chèvre-2 goatman-l'homme-chèvre-3 goatman-l'homme-chèvre-4 goatman-l'homme-chèvre-5 goatman-l'homme-chèvre-6 goatman-l'homme-chèvre-7 goatman-l'homme-chèvre-8 goatman-l'homme-chèvre-9