Lily James et Miss Japon 2015 sont les femmes sexy de la semaine

Mesdames et plus particulièrement Messieurs, comme tout les mercredis on vous offre un petit moment sexy en vous désignant la ou les femmes qui feront rayonner la semaine qui une fois encore s’annonce mausade. Nos deux déesses de la semaine sera la jolie Lily James et la plus belle Miss du pays au Soleil Levant Ariana Miyamoto.

Lily James est une actrice britannique âgée de 25 ans, elle commence sa carrière à la télévision dans le Journal Intime d’une Call Girl, et obtient la reconnaissance en 2012 grâce à la série Downton Abbey dans son rôle de Lady Rose MacClare ainsi que pour son apparition dans la Colère des Titans. Cette année, notre belle anglaise sera dans pas moins de 4 films, dont Untitled John Wells project aux côtés de la sexy Sienna Miller, Uma Thurman et des deux beaux gosses Jamie Dornan et Bradley Cooper ainsi que de notre frenchie Omar Sy. Mais vous pourrez également retrouvez Lady Lily dès ce mercredi dans le film Cendrillon dont elle y joue la princesse et donne la réplique à l’oscarisée Cate Blanchett.

Lily-James-et-Miss-Japon-2015-sont-les-femmes-sexy-de-la-semaine-1 Lily-James-et-Miss-Japon-2015-sont-les-femmes-sexy-de-la-semaine-2 Lily-James-et-Miss-Japon-2015-sont-les-femmes-sexy-de-la-semaine-3 Lily-James-et-Miss-Japon-2015-sont-les-femmes-sexy-de-la-semaine-4 Lily-James-et-Miss-Japon-2015-sont-les-femmes-sexy-de-la-semaine-5 Lily-James-et-Miss-Japon-2015-sont-les-femmes-sexy-de-la-semaine-6 Lily-James-et-Miss-Japon-2015-sont-les-femmes-sexy-de-la-semaine-7 Lily-James-et-Miss-Japon-2015-sont-les-femmes-sexy-de-la-semaine-8 Lily-James-et-Miss-Japon-2015-sont-les-femmes-sexy-de-la-semaine-9 Lily-James-et-Miss-Japon-2015-sont-les-femmes-sexy-de-la-semaine-10 celeber.ru Lily James

Notre seconde femme sexy de la semaine est la très jolie nippone Ariana Miyamoto, âgée seulement de 20 ans, elle a obtenu le titre très convoité de Miss Japon 2015. Une première dans l’histoire du Japon, puisque la belle est d’origine afro-américaine par son père et japonaise par sa mère. Ce mélange hors du commun, ne plait pas à une certaine partie de la population qui l’a désigne comme une hafu (demi-japonaise en français),  et aurait préféré « une japonaise de souche »  à « une demi-japonaise ».

Il faut savoir que le Japon ne c’est ouvert que très récemment au monde, leur culture complexe et leur faible hétérogénéité rend très difficile le métissage, qui reste malheureusement aujourd’hui comme quelque chose de péjoratif, rendant les hafus victimes de discriminations dans leur société. Cependant des changements et des efforts commencent à se faire ressentir, et espérons que l’élection de cette jolie Miss fera changer l’ obscurantisme de certains dans ce très beau pays favori du Soleil. En tout cas la rédaction de Dosedeclic pense qu’elle mérite son titre de femme sexy et lui souhaite bonne chance pour le  prochain concours Miss Univers.

Lily-James-et-Miss-Japon-2015-sont-les-femmes-sexy-de-la-semaine-13 Lily-James-et-Miss-Japon-2015-sont-les-femmes-sexy-de-la-semaine-14 Lily-James-et-Miss-Japon-2015-sont-les-femmes-sexy-de-la-semaine-15 Lily-James-et-Miss-Japon-2015-sont-les-femmes-sexy-de-la-semaine-16 Lily-James-et-Miss-Japon-2015-sont-les-femmes-sexy-de-la-semaine-18

Source : sexy

18 animaux rares dont vous ne soupçonniez pas l'existence

15 enfants qui cultivent l'art du fail à leur insu