Marvel reprend Spider-Man au cinéma

Comme on vous l’avait annoncé il y a quelques mois de cela, Marvel Studios qui appartient à Disney était en pourparler avec Sony Pictures pour s’accaparer l’homme-araignée.

Marvel_reprend_Spider-Man_au_cinéma_1

Après des négociations sur plusieurs mois, Spider-Man revient à la maison Marvel. En effet sa prochaine apparition devrait être dans Captain America: Civil War. Ce qui serait une très bonne nouvelle pour les fans en attendant le reboot en 2017. Une nouvelle histoire pourrait être crée en remplacant Peter Parker par Miles Morales, le successeur de l’homme-araignée dans l’univers Ultimate, monde alternatif des comics Marvel, crée il y a seulement une dizaine d’années.

Marvel_reprend_Spider-Man_au_cinéma_2

L’une des causes de cette cession de droits de Sony à Marvel est surement l’échec du second volet de The Amazing Spider Man. Les fans ainsi que les mesdames dosedecliciennes risque d’être déçus par la non reconduction d’Andrew Garfield dans le rôle du super-héros qui pour beaucoup a réussi une meilleure interprétation que son prédécesseur Tobey Maguire.

Marvel_reprend_Spider-Man_au_cinéma_4

Pour l’instant la seule chose que l’on sait du reboot, c’est qu’il chamboule complètement le calendrier de la plupart des films de Marvel pour les années 2017 et 2018, mais n’entrave en aucun cas les dates des Avengers Infinity War Part 1 et 2. 

Même si Marvel possède maintenant Spider-Man, le studio devra collaborer avec Sony pour le premier volet qui sortira le 28 juillet 2017, et le géant japonais garde toujours les droits ainsi que la direction artistique ce qui leur laisse leur laisse le dernier mot dans les choix créatifs.

Quand des photographes célèbres posent avec leurs chefs d'œuvre

Pourquoi les gens des années 80 étaient beaucoup plus cool que nous