Masashi Wakui / Photographies magiques de Tokyo la nuit

Quiconque a visité Tokyo saura que la ville est encore plus belle la nuit, et ces superbes photos le prouvent. Elles ont été prises par Masashi Wakui, un photographe japonais talentueux et autodidacte qui a habilement réussi à capturer la capitale dans toute sa splendeur.

Masashi crée une atmosphère presque surréaliste avec son portrait kaléidoscopique de Tokyo la nuit. Il utilise des appareils photos numériques à haute performance et modifie les couleurs afin de créer une atmosphère vivante et magique des scènes de la vie quotidienne.

Si les images ci-dessous ne vous donne pas l’envie de dépoussiérer votre appareil photo et de prendre le prochain avion pour Tokyo, rien ne va plus.

Plus d’infos ici

tokyo-rue-nuit-photographies-masashi-wakui-1 tokyo-rue-nuit-photographies-masashi-wakui-2 tokyo-rue-nuit-photographies-masashi-wakui-3 tokyo-rue-nuit-photographies-masashi-wakui-4 tokyo-rue-nuit-photographies-masashi-wakui-5 tokyo-rue-nuit-photographies-masashi-wakui-6 tokyo-rue-nuit-photographies-masashi-wakui-7 tokyo-rue-nuit-photographies-masashi-wakui-8 tokyo-rue-nuit-photographies-masashi-wakui-9 tokyo-rue-nuit-photographies-masashi-wakui-10 tokyo-rue-nuit-photographies-masashi-wakui-11 tokyo-rue-nuit-photographies-masashi-wakui-12 tokyo-rue-nuit-photographies-masashi-wakui-13 tokyo-rue-nuit-photographies-masashi-wakui-14 tokyo-rue-nuit-photographies-masashi-wakui-15