Les meilleures réactions d’internautes à la statue ratée de Ronaldo

Cristiano Ronaldo est l’athlète le plus célèbre du monde, il est également considéré comme étant l’un des plus beaux. Un buste en bronze de lui a été dévoilé dans son Portugal natal le 29 mars 2017, cependant, la ressemblance est sérieusement contestable.

Heureusement, Internet est rapidement venu à la rescousse, et les détournements du buste ont commencé à tomber du ciel par centaine. Ronaldo est considéré comme un héros dans sa ville natale de Funchal, situé sur les îles de Madère au Portugal.

La ville a décidé de l’honorer en renommant son aéroport local l’Aéroport international Cristiano Ronaldo Madeira. La statue étonnante a provoqué des réactions hilarantes à travers le monde, et les détournements qu’elle a inspiré sont susceptibles de survivre à l’héritage de Ronaldo lui-même.

Il a été rapporté que Ronaldo a été surnommé  » le bébé qui pleure  » par ses camarades de jeu d’enfance en raison de ses réactions émotionnelles disproportionnées face à l’échec. Nous pouvons imaginer ce qu’il ressent maintenant.

#1.

#2.

#3.

#4.

#5.

#6.

#7.

#8.

#9.

#10.

#11.