Les nouveaux records du Guinness book 2017 les plus WTF

Quand quelqu’un cherche à trouver les exploits ou les choses les plus étonnantes dans le monde il n’y a qu’une chose à faire. Le Guinness World Records a longtemps été connu comme le livre officiel pour aller trouver les records du monde entier.

Si vous passez du temps à rechercher des records, vous trouverez des choses étonnantes dont vous ne soupçonniez meme pas l’existence dans cette magnifique bible du record. Aujourd’hui, nous allons nous attarder sur certains des records du monde auquel vous n’auriez jamais pensé. Ce qui est certain c’est que vous aurez un sujet de conversation hilarant pour briller auprès de vos amis.

Le plus grand nombre de fontaines de mentos et de coca était un évènement à ne pas manquer !

Le record du monde a été validé quand cette énorme explosion a eu lieu. 4,334 fontaines de Mentos ont été mises en route en même temps créant non seulement un nouveau record du monde, mais également un gâchis monumental.

 

Qui veut voir les plus grands caps dentaires au monde ?

En juillet 2002, cet éléphant a eu une chirurgie de 3 heures et 30 minutes pour lui poser les plus grands caps dentaires au monde pour réparer ses défenses qui étaient fissurées. Elles font 50 centimètres de long et pèsent 12 kilos chacune !

 

Qui a les plus gros pied au monde ? C’est papa !

Jeison Orlando Rodriguez Hernandez, 20 ans, habitant au Venezuela, est le propriétaire des plus grands pieds au monde d’un être humain encore vivant.

 

Ce type a le plus grand nombre de dents dans une bouche.

Vijay Kumar, qui vit à Bangalore, en Inde, a 37 dents dans la bouche. C’est cinq de plus que la moyenne d’une bouche humaine. C’est probablement une dépense supplémentaire pour son assurance dentaire !

 

Ce couple amoureux est le plus grand couple marié.

Sun Ming (2,3 m) et son épouse Xu Yan (1,89 m) se combinent pour une hauteur totale de 4,20 mètres. Le couple, qui vit à Pékin, est le plus grand couple marié au monde.