On a enfin trouvé le maître du post-it

Ben Brucker est un homme qui n’aime pas faire les choses à moitié. Alors qu’il trouve que la décoration de  l’agence de création à San Francisco pour laquelle il travail est fade -ironique tout de même pour ce genre de société- , notre homme décide de parler à son patron afin d’élaborer un projet pour se manque de créativité.

Ben séduit son boss en élaborant le thème des super-héros réalisé seulement avec des post-its. Son patron accepte l’idée, mais il lui demande néanmoins avant de faire une maquette du projet. Notre homme s’exécute et crée sur Photoshop sa maquette qui devra comprendre un nombre de pixels précis qu’il transcrira en post-it .Pour émerveiller son employeur, Ben lui montre le résultat de sa maquette sur vidéoprojecteur. Le projet est validé, son patron lui donne un budget de 300 dollars.

L’employé avec la participation de beaucoup de ses amis, et autres employés venu certains en famille ont réussi en une journée a réaliser cette oeuvre composée de 8024 post-its collés sur le mur. Malheureusement cette réalisation qui a coûté de nombreux efforts de temps et d’huile de coude est temporaire puisque l’agence va devoir déplacer ses bureaux dans quelques mois. En attendant on vous balance les photos de l’énorme exploit de ce travail titanesque avant sa disparition.

On-a-enfin-trouvé-le-maitre-du-post-it-1 On-a-enfin-trouvé-le-maitre-du-post-it-2 On-a-enfin-trouvé-le-maitre-du-post-it-3 On-a-enfin-trouvé-le-maitre-du-post-it-4giphy On-a-enfin-trouvé-le-maitre-du-post-it-6 On-a-enfin-trouvé-le-maitre-du-post-it-7 On-a-enfin-trouvé-le-maitre-du-post-it-8 On-a-enfin-trouvé-le-maitre-du-post-it-9 On-a-enfin-trouvé-le-maitre-du-post-it-10 On-a-enfin-trouvé-le-maitre-du-post-it-11 On-a-enfin-trouvé-le-maitre-du-post-it-12 On-a-enfin-trouvé-le-maitre-du-post-it-13 On-a-enfin-trouvé-le-maitre-du-post-it-14 On-a-enfin-trouvé-le-maitre-du-post-it-15 On-a-enfin-trouvé-le-maitre-du-post-it-16 On-a-enfin-trouvé-le-maitre-du-post-it-17

La citation de l'artiste du jour #121

Jim Carrey et ses imitations d'acteurs célèbres en 1992 avant qu'il ne soit connu!