Ce père embauche des gamers pour  » tuer  » son fils dans les jeux vidéo

Un homme du nom de M. Feng (冯先生) a engagé « des assassins » virtuels pour traquer son fils dans les jeux vidéo en ligne et tuer son personnage, plutôt que d’envoyer son fils dans un centre pour jeunes accros aux jeux vidéo il a préféré faire craquer son fils en lui ruinant ses parties en ligne.

M. Feng, se dit préoccupé par la quantité de temps que son fils de 23 ans au chômage consacre aux jeux en ligne. Il espère que les actions répétés des gamers pour faire perdre son fils auront raison de la patience d’une jeune homme qui lassé de se faire tuer décidera de retrouver du travail.

On ne sait pas où ni comment M. Feng a trouvé les assassins pour chaque jeu auquel sont fils jouait et surtout des joueurs plus fort que son fils.

L’idée de Feng était que son fils se lasse des jeux en ligne, d’après Monsieur Feng, si son fils passait son temps à se faire tuer dans ses jeux il finirait naturellement par ne plus supporter de perdre et il irait donc chercher un travail rapidement.

Le père et fils ont confié être réconcilié depuis, mais l’experte de World of Warcraft Olivia Grâce a expliqué que selon elle les actions de M. Feng ne seraient pas forcément dissuasive pour le jeune homme.101

Personnellement, j’aurais cherché à m’améliorer et le résultat aurait été bien pire.