Il photographie des poissons terrifiants qui viennent des fonds marins

Le compte Twitter de Roman Fedortsov, un pêcheur russe, est rempli de photos de créatures marines plus bizarres les unes que les autres.

L’homme derrière l’appareil photo travaille sur un chalutier à Murmansk, et utilise son téléphone pour documenter ses découvertes pour le moins étranges qui se perdent dans son filet de pêche. Certains trouvent que certains poissons paraissent tout droit sortis d’un film d’horreur.

Malgré tout, Roman Fedortsov ne montre aucun signe de peur quand il manipule du poisson et ajoute même un brin d’humour à ses tweets. Bien sûr Roman Fedortsov est fortement critiqué par les défenseurs de la nature qui lui reproche de déranger ces poissons.

Beaucoup de poissons situés dans les fonds marins meurent à cause du changement de pression quand ils sont remontés à la surface, ce qui pose la question de savoir si tuer des poissons pour un simple tweet est-t-il utile ?. De plus, après avoir vu de telles créatures pour la première fois, les gens ont peur que les humains détruisent l’écosystème fragile et délicat de ces êtres mystérieux.