Pierre Niney est l'homme sexy de la semaine

Mesdames et/ou Messieurs, parité homme/femme oblige, tout comme les gentlemens, les ladies ont droit à leurs mercredis sexy – girl power- bien mérité. Cette semaine notre Apollon sera le frenchie aux charmes bien particulier Pierre Niney, connu pour être l’un des créateurs de la shortcom télévisée Casting(s) diffusée sur Canal + ainsi que le plus jeune pensionnaire de la Comédie Française.

L’acteur comme d’abord une carrière au théâtre mais est très vite attiré par le cinéma. Le beau brun intègre des films à succès commerciaux tels que LOL, l’Armée du Crime, J’aime regarder les filles, Comme des frères, 20 ans d’écart et le plus récemment Yves Saint Laurent. Pour lequel notre homme sexy de la semaine a reçu le César du meilleur acteur .

On peut féliciter l’acteur d’être le plus jeune césarisé dans sa catégorie après tout de même deux nominations en 2012 et 2013 sans succès dans la catégorie meilleur espoir masculin. On le retrouvera cette année dans Un Homme Idéal de Yann Gozlan au côté de la splendide Ana Girardot.

Pierre-Niney-est-l'homme-sexy-de-la-semaine-1 Pierre-Niney-est-l'homme-sexy-de-la-semaine-2 Pierre-Niney-est-l'homme-sexy-de-la-semaine-3 Pierre-Niney-est-l'homme-sexy-de-la-semaine-4 Pierre-Niney-est-l'homme-sexy-de-la-semaine-5 Pierre-Niney-est-l'homme-sexy-de-la-semaine-6 Pierre-Niney-est-l'homme-sexy-de-la-semaine-7 Pierre-Niney-est-l'homme-sexy-de-la-semaine-8

Emma Stone est la femme sexy de la semaine

30 Street artistes brillant qui utilisent le décor pour leurs créations