Quand Kevin, un vendeur de la fnac écrit des critiques d'albums hilarantes

Travailler à la fnac n’est pas le boulot le plus palpitant au monde, c’est sur, mais Kevin, un jeune vendeur du rayon musique a décidé de s’insurger contre les critiques musicales en vigueur et a décidé d’écrire lui même ce qu’il pensait de certains albums pour aider les acheteurs à s’y retrouver.

Malgré un prénom fort difficile à porter celui-ci ne manque pas d’humour dans ses critiques, il qualifie par exemple Kendji Jirac de Mi homme mi robot, nous explique de Black M était un figurant de Plus belle la vie et que fort de son succès il aurait décidé de faire un album.

Ses critiques sont visibles à la « Fnac Parinor », spécial big up à son Maître GIims, « le Dany Brillant du rap français » !

kevin-critique-fnac-albums-hilarant-1 kevin-critique-fnac-albums-hilarant-2 kevin-critique-fnac-albums-hilarant-3 kevin-critique-fnac-albums-hilarant-4 kevin-critique-fnac-albums-hilarant-5 kevin-critique-fnac-albums-hilarant-6 kevin-critique-fnac-albums-hilarant-7 kevin-critique-fnac-albums-hilarant-8 kevin-critique-fnac-albums-hilarant-9

 

La lumière qui coule des arbres / Vitor Schietti

Top des célébrités de plus de 40 ans les plus sexy