Quand les princesses Disney révèlent leurs côtés sombres

Les princesses dans les films de Disney vivent dans des mondes fantastiques, mais il suffit de peu de choses pour transformer ce monde féérique en un univers cauchemardesque.

Jeffrey Thomas, un artiste de bande dessinée vivant en Californie, a décidé de réinventer nos héroïnes Disney préférées de sorte que leurs mondes soient beaucoup plus sombre et effrayant. Thomas n’est pas le premier artiste à re-visiter le monde de son enfance dans une perspective résolument plus sombre. De nombreux autres artistes s’y sont essayés, ce qui différencie Thomas des autres c’est sa vision plus adulte des films de notre enfance.

princesses-diney-cauchemardesque-1 princesses-diney-cauchemardesque-2 princesses-diney-cauchemardesque-3 princesses-diney-cauchemardesque-4 princesses-diney-cauchemardesque-5 princesses-diney-cauchemardesque-6 princesses-diney-cauchemardesque-7 princesses-diney-cauchemardesque-8 princesses-diney-cauchemardesque-9 princesses-diney-cauchemardesque-10 princesses-diney-cauchemardesque-11 princesses-diney-cauchemardesque-12 princesses-diney-cauchemardesque-13 princesses-diney-cauchemardesque-14 princesses-diney-cauchemardesque-15 princesses-diney-cauchemardesque-16 princesses-diney-cauchemardesque-17