LifeStyle : Quand Public School revisite la Jordan en une carte de transport de New York

Public School est l’une des marques qui fait fureur Outre-Atlantique. Relancée en 2012, elle a en seulement 3 ans remportée de nombreux prix dans la haute couture, et peut même se vanter d’être membre du fameux Council of Fashion Designers of América, l’équivalent de l’Académie des Oscars pour la mode.

Souvent présente aux différentes Fasion-Week, la marque confectionne ses vêtements à New-York, et leurs textiles viennent de pays très réputés comme l’Italie ou le Japon.Public School a donc déjà tout d’une grande. Récemment en partenariat avec Jordan Brand, la société de textile s’est vu le droit de pouvoir designer à son image la Jordan Melo M11.

Etant donné que la marque est originaire et basée à New-York, ses couturiers ont voulu rendre hommage à la ville qui ne dort jamais en s’inspirant de la MetroCard l’équivalent de la carte Navigo chez nous. La chaussure jaune et bleue tout comme le titre de transport, est composé d’une semelle personnalisée ainsi que de perforations triangulaires faisant référence à La Grosse Pomme synonyme de maison. Le travail d’exception fait par Public School force le respect.

*Mar 24 - 00:05* Quand-Public-School-revisite-la-Jordan-en-une-carte-de-transport-de-New-York-4 Quand-Public-School-revisite-la-Jordan-en-une-carte-de-transport-de-New-York-3 Quand-Public-School-revisite-la-Jordan-en-une-carte-de-transport-de-New-York-2 Quand-Public-School-revisite-la-Jordan-en-une-carte-de-transport-de-New-York-1 Quand-Public-School-revisite-la-Jordan-en-une-carte-de-transport-de-New-York-7 Quand-Public-School-revisite-la-Jordan-en-une-carte-de-transport-de-New-York-6 Quand-Public-School-revisite-la-Jordan-en-une-carte-de-transport-de-New-York-5

 

21 photos qui vous donneront une forte anxiété

La citation de l'artiste du jour #124