Quand une marque transforme un quartier de paris en Little Havana

Mesdames et Messieurs, si vous aimez le rhum et plus particulièrement les Mojitos, vous devez vous rendre sur Paris sans plus attendre. La marque de rhum Havana Club s’installe sur Paris jusqu’au 31 juillet prochain pour vous initier à l’art du Mojito Cubain (Hummm Muy Bonito).

Pour ce faire vous devrez vous rendre dans le secteur du canal Saint-Martin où l’ensemble des bars partenaires ont décidé de recréer un quartier cubain, dans lequel pour pourrez déguster des Mojitos spéciaux à des tarifs préférentiels. Dans ce quartier festif, dans lequel se trouve de nombreux bars parisiens réputés (Le Favela Chic ou le Café A), tout a été mis en oeuvre pour que les passants et consommateurs se sentent comme à Cuba : des baraques colorées, une musique typique du pays et de nombreux objets tout droit venu de ce beau pays décorent les environs.

De nombreuses animations sont mises en place pour vous apprendre notamment comment préparer votre propre Mojito 100% cubain et surtout la possibilité de participer à l’atelier « Cubano Happening » qui permet à chacun de ramener un objet de son choix qu’il ne veut plus dans le but de tout recycler pour construire un bar à mojito. Vous pourrez également planter votre propre menthe et venir la récupérer 3 semaines plus tard (Magnifique). Des artistes locaux viendront également réaliser des concerts gratuits durant toute l’opération.

 

quartier-aris-cubain-saint-martin-5

quartier-aris-cubain-saint-martin-4

quartier-aris-cubain-saint-martin-3

quartier-aris-cubain-saint-martin-2

quartier-aris-cubain-saint-martin-1

 

 

Il prend des photos d'inconnus sur snapchat et en fait des oeuvres d'art

Des taxis balancent un parpaing sur une voiture