Rencontre avec les nonnes cultivatrices de weed qui veulent guérir le monde

Être une nonne n’est pas pour tout le monde. Il faut de la discipline, du dévouement, de l’empathie et beaucoup de patience. Et , à l’occasion, être de bonnes cultivatrices de weed. Mais ca on ne vous le dira jamais dans la bible.

Bien sûr, toutes les nonnes ne font pas pousser de l’herbe, en fait nous sommes pratiquement sûr que aucune nonne n’en cultive. Mais ces nonnes ne sont pas comme les autres.

Ces religieuses sont les Sœurs de la vallée, l’objet d’une fascinante série de photos prises par les photographes Shaughn Crawford et John DuBois.

Vivant à Merced, en Californie, les sœurs se considèrent comme des religieuses, mais ne sont pas catholiques ou traditionnellement religieuse, elles cultivent les mauvaises herbes selon les cycles de la lune avant de mettre leur récolte dans des remèdes qu’elles vendent ensuite en ligne.

Leurs produits, qui sont tous bio, traitent une variété considérable de maux, y compris les maux de dos, les migraines et même la gueule de bois, et chaque pot et bouteille à le droit à sa propre prière avant d’être expédiés.nonnes-cultivatrices-de-weed-1

nonnes-cultivatrices-de-weed-2

nonnes-cultivatrices-de-weed-3

nonnes-cultivatrices-de-weed-4

nonnes-cultivatrices-de-weed-5

nonnes-cultivatrices-de-weed-6

nonnes-cultivatrices-de-weed-7

nonnes-cultivatrices-de-weed-8

nonnes-cultivatrices-de-weed-9

nonnes-cultivatrices-de-weed-10

nonnes-cultivatrices-de-weed-11

nonnes-cultivatrices-de-weed-12

nonnes-cultivatrices-de-weed-13

nonnes-cultivatrices-de-weed-14

nonnes-cultivatrices-de-weed-15

nonnes-cultivatrices-de-weed-16

nonnes-cultivatrices-de-weed-17

nonnes-cultivatrices-de-weed-18