Rihanna et Emily Bett Rickards sont les femmes sexy de la semaine

Oyé, Oyé suite a un acte de piratage pas très sexy ayant eu lieu la semaine derniere, nous n’avons pas pu ravir la population dosedeclienne de son mercredi sexy très attendu. Pour se faire pardonner le gouvernement dosedeclicien a décidé de vous offrir n’ont pas une, mais deux femmes sexy de la semaine pour le plaisir des yeux de nos gentlemens et ladies, et également annoncé aucune imposition sera faite sur cet article.

Cette semaine nos deux muses seront la provocante et très sexy chanteuse barbadienne Rihanna âgée de 26 ans ainsi que la douce et angélique brune canadienne âgée de 23 bougies Emily Bett Rickards.

En seulement 10 ans de carrière Rihanna a vendu plus de 240 millions de disques à travers le monde. Considérée en 2012 comme la quinzième meilleure artiste de tout les temps par Billboard, la barbadienne est l’artiste ayant le plus de vues sur sa chaîne Youtube, et est considérée comme l’une des personnalités les plus influentes au monde. A tout juste 26 ans la chanteuse a gagné plus de 350 récompenses dont 4 Grammy Awards, âgé d’un peu plus d’un quart de siècle la sexy barbadienne réalise une carrière prodigieuse qui ferait pâlir d’envie des artistes ayant un demi-siècle ou un trois-quarts de siècle voir aussi les centenaires. Aujourd’hui cette femme sexy de la semaine revient sur la toile affuté d’un nouveau clip FourFiveSeconds en compagnie de deux géants de la musique Kanye West et Paul McCartney. De quoi nous faire patienter avant la sortie de son prochain album #R8.

Rihanna_et_Emily_Bett_Rickards_sont_les_femmes_sexy_de_la_semaine_1 Rihanna_et_Emily_Bett_Rickards_sont_les_femmes_sexy_de_la_semaine_2 Rihanna_et_Emily_Bett_Rickards_sont_les_femmes_sexy_de_la_semaine_3 Rihanna_et_Emily_Bett_Rickards_sont_les_femmes_sexy_de_la_semaine_4 Rihanna_et_Emily_Bett_Rickards_sont_les_femmes_sexy_de_la_semaine_5 Rihanna_et_Emily_Bett_Rickards_sont_les_femmes_sexy_de_la_semaine_6 Rihanna_et_Emily_Bett_Rickards_sont_les_femmes_sexy_de_la_semaine_7 Rihanna_et_Emily_Bett_Rickards_sont_les_femmes_sexy_de_la_semaine_8 Rihanna_et_Emily_Bett_Rickards_sont_les_femmes_sexy_de_la_semaine_9 Rihanna_et_Emily_Bett_Rickards_sont_les_femmes_sexy_de_la_semaine_10 Rihanna_et_Emily_Bett_Rickards_sont_les_femmes_sexy_de_la_semaine_11 Rihanna_et_Emily_Bett_Rickards_sont_les_femmes_sexy_de_la_semaine_12 Rihanna_et_Emily_Bett_Rickards_sont_les_femmes_sexy_de_la_semaine_13 Rihanna_et_Emily_Bett_Rickards_sont_les_femmes_sexy_de_la_semaine_14 Rihanna_et_Emily_Bett_Rickards_sont_les_femmes_sexy_de_la_semaine_15 Rihanna_et_Emily_Bett_Rickards_sont_les_femmes_sexy_de_la_semaine_16

Emily Bett Rickards est l’actrice qui campe le rôle de l’angelique Felicity Smoak dans la série Arrow, faisant tourner la tête d’Oliver Queen et de Ray Palmer sur le petit écran et des fans et non-fans en réalité, vous pourrez voir la geek dès ce soir dans un nouvel épisode de la série, en compagnie notamment du sexy Stephen Amell et de la très hot Katie Cassidy. 

Rihanna_et_Emily_Bett_Rickards_sont_les_femmes_sexy_de_la_semaine_17 Rihanna_et_Emily_Bett_Rickards_sont_les_femmes_sexy_de_la_semaine_25 Rihanna_et_Emily_Bett_Rickards_sont_les_femmes_sexy_de_la_semaine_24 Rihanna_et_Emily_Bett_Rickards_sont_les_femmes_sexy_de_la_semaine_23 Rihanna_et_Emily_Bett_Rickards_sont_les_femmes_sexy_de_la_semaine_22 Rihanna_et_Emily_Bett_Rickards_sont_les_femmes_sexy_de_la_semaine_21 Rihanna_et_Emily_Bett_Rickards_sont_les_femmes_sexy_de_la_semaine_20 Rihanna_et_Emily_Bett_Rickards_sont_les_femmes_sexy_de_la_semaine_19 Rihanna_et_Emily_Bett_Rickards_sont_les_femmes_sexy_de_la_semaine_18

 

 

Accident d’avion impressionnant à Taipei

Ces 16 photos que vous ne parviendrez jamais à expliquer